Metin2 Land
Découvrez le MMORPG RaiderZ
vali54

[PC INFECTÉ] Coinhive

11 messages dans ce sujet

Salut à tous,

J'ai un petit souci, depuis quelque temps j'ai installé pas mal de logiciels et je pense qu'un d'entre eux était infecté.

En effet, mon pc avait beacuoup ralenti et son processeur était toujours à 100%, par la suite j'ai téléchargé Malwarebytes,

il a supprimé tout les fichiers infecté apparament, étant satisfait de malwarebytes j'ai acheté une licence premium,

mais maintenant toutes les secondes il m'affiche ce message (voir photo). Quelqu'un pourrait me dire comment m'en débarasser svp ?

J'ai essayé de supprimer chrome, le remettre à 0 mais rien y fait..

Merci a vous.

232605malware.PNG

0

Désinstalle le lol 

1

Yop,

Tu essayes d'aller sur ce site là : 

Contenu Masqué

Ton antivirus le considère comme une menace.

Si tu souhaites tout de même aller dessus, il te suffit seulement d'aller dans les paramètres de ton antivirus et et d'ignorer

l'erreur qu’émet ce site, c'est très simple a réaliser, rend toi directement dans les gérer les exclusions et tu peux de là bas ignorer l'exclusion de ce site.

A++

1

Merci pour vos réponses, en effet moi je n'essayais même pas a accéder ce site, le navigateur voulait accéder tout seul.

En ce qui est de la désinstallation, il y'a quelques jours j'ai essayé de le désinstaller mais voila il était desinstallé mais toujours présent

dans la partition C, et je ne pouvais pas le supprimer car soit disant il était en cours d'éxécution, pour le supprimer j'ai du démarrer en mode sans échec.

Bref je vois que le souci est reglé maintenant.

Merci

0

N'oublie pas la balise résolu :P 

edit : sauf si c'est pas dispo dans cette section 

Modifié par Holly
0

N'hésite pas à réinitialiser ton navigateur (Chrome en l'occurrence) 

0

il y a 8 minutes, ASIKOO a dit :

N'hésite pas à réinitialiser ton navigateur (Chrome en l'occurrence) 

Ca ne sert pas à grand chose ça marche jusqu'au redemarrage du PC puis ça recommence.. faut le désinstaller définitvement pour s'en débarasser..

0

Vous devriez essayer

Contenu Masqué

1

Bon,

C'est simple, tu réinitialise ton pc, c'est ce que je fais lorsque je télécharge de la merde qui me fou des pub's de partout. C'est les risques d'internet. Les logiciels anti malwarbyte etc sont révolus, les méthode actuels permettant de pop des pub's etc ont évoluer depuis le temps.

2

Yop,

Il n'a tord @#Saw, si tu as téléchargé des virus dessus, tu devrais reformater ton pc. Surtout si tu avais des pages qui s'ouvraient tous seul et que ton antivirus décidait de la bloquer.

L'antivirus avait une raison précise pour bloqué qui s'ouvrait. Perso, je te conseille de formater ton pc, quand tu auras réinstallé ton OS, fait toute mes mises à jours par la suite mes a jours tous tes drives, et installe un antivirus dessus.

Fait attention a ce que tu télécharges aussi, je ne te dis pas d’arrêter les téléchargements, mais avant de télécharger un logiciel, un jeu vérifie les commentaires, passe par un détecteur de virus etc...

A++

1

Salut !

Oui je sais que reformater est la meilleure solution possible face à ce genre de problème,

mais voila j'avais un peu trop la flemme, mais je l'ai fait aussi pour m'assurer qu'il n'y ai plus rien.

En tout cas merci pour vos réponses.

0