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Snobi

 tutoriel / partage Python - Entrepôt depuis l'Inventaire

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Citation

Je n'est pas testé le tutoriel, je récupère les tuto intéressants et bien construit d'emulation-bay

 

Coucou !

 

 

 

Voici un court tuto qui vous permettra d'avoir un bouton de raccourci à l'entrepôt dans l'inventaire. 

 

L'entrepôt du magasinier permettant de stocker vos items.

 

171934aaaa.jpg

 

 

 

______________________________________________________________

 

 

 

CÔTÉ CLIENT

 

______________________________________________________________

 

 

 

Pour la partie client on va uniquement modifier le locale_fr et le root.

 

 

 

Locale_fr :

 

 

 

Rendez vous donc dans le fichier locale_interface.txt

 

 

 

Cherchez :  MALL_TITLE

 

Et mettez ceci en dessous : 

 

LAGER_TITLE	Entrepôt d'objets

 

Sauvegardez et quittez.

 

 

 

Maintenant ouvrez le inventorywindow.py

 

En dessous de  :

 

 
						## MallButton

						{

							"name" : "MallButton",

							"type" : "button",


							"x" : 120,

							"y" : 150,


							"tooltip_text" : uiScriptLocale.MALL_TITLE,


							"default_image" : "d:/ymir work/ui/game/TaskBar/Mall_Button_01.tga",

							"over_image" : "d:/ymir work/ui/game/TaskBar/Mall_Button_02.tga",

							"down_image" : "d:/ymir work/ui/game/TaskBar/Mall_Button_03.tga",

						},

 

Ajoutez ceci :

 

 
						{

						"name" : "LagerButton",

							"type" : "button",


							"x" : 80,

							"y" : 150,


							"tooltip_text" : uiScriptLocale.LAGER_TITLE,


							"default_image" : "d:/ymir work/ui/game/TaskBar/Mall_Button_01.tga",

							"over_image" : "d:/ymir work/ui/game/TaskBar/Mall_Button_02.tga",

							"down_image" : "d:/ymir work/ui/game/TaskBar/Mall_Button_03.tga",

						}, 

 

Sauvegardez et quittez.

 

 

 

Root : 

 

 

 

Ouvrez le uiinventory.py

 

 

 

Cherchez : self.mallButton = self.GetChild2("MallButton")

 

Et ajoutez ceci à la suite :

 

self.LagerButton = self.GetChild2("LagerButton") 

 

Cherchez : self.mallButton.SetEvent(ui.__mem_func__(self.ClickMallButton))

 

Et ajoutez ceci à la suite :

 

if self.LagerButton:

			self.LagerButton.SetEvent(ui.__mem_func__(self.ClickLagerButton)) 

 

Cherchez enfin : net.SendChatPacket("/click_mall")

 

Et ajoutez à la suite :

 

def ClickLagerButton(self):

		import event

		event.QuestButtonClick(84) 

 

ATTENTION : le chiffre 84 est à changer en fonction de la quête , c'est à dire que la quête est déclaré dans le locale_list vous prenez la ligne oú elle se situe

 

______________________________________________________________

 

 

 

CÔTÉ SERVEUR

 

______________________________________________________________

 

 

 

Ajoutez dont cette quête 

 

quest lagerbutton begin

	state start begin

	when button or info begin

			game.open_safebox()

		end

	end

end

 

Une fois ceci déclarez la dans votre locale_list , rebootez vos quêtes , faites un reload q in game. 

 

 

 

Et enjoy !

 

 

 

Ce tutoriel a été testé sous files 2012 ,2013 et 2014

 

 

 

Source de base : Just4Metin

 

Réecriture du tuto : Jinx :D

 

 

 

Cordialement,

Edited by FrancH

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Non. Il me semble que tu dois régler la distance maximale du magasinier dans les sources, à vérifier à vu de tête, je pense qu'il n'est pas totalement fonctionnel.

Attendons l'avis de personne plus compétente que moi.

  • Like 1

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Comme tu passes par une quête, chose que je ne faisais pas j'ai un doute, j'utilise directement la commande pour ouvrir l'entrepôt j'affirme rien :P

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