Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Snobi

 tutoriel / partage Bouton d'entrepôt dans l'inventaire.

Messages recommandés

Citation

Je n'est pas testé le tutoriel, je récupère les tuto intéressants et bien construit d'emulation-bay

 

Coucou !

 

 

 

Voici un court tuto qui vous permettra d'avoir un bouton de raccourci à l'entrepôt dans l'inventaire. 

 

L'entrepôt du magasinier permettant de stocker vos items.

 

171934aaaa.jpg

 

 

 

______________________________________________________________

 

 

 

CÔTÉ CLIENT

 

______________________________________________________________

 

 

 

Pour la partie client on va uniquement modifier le locale_fr et le root.

 

 

 

Locale_fr :

 

 

 

Rendez vous donc dans le fichier locale_interface.txt

 

 

 

Cherchez :  MALL_TITLE

 

Et mettez ceci en dessous : 

 

LAGER_TITLE	Entrepôt d'objets

 

Sauvegardez et quittez.

 

 

 

Maintenant ouvrez le inventorywindow.py

 

En dessous de  :

 

 
						## MallButton

						{

							"name" : "MallButton",

							"type" : "button",


							"x" : 120,

							"y" : 150,


							"tooltip_text" : uiScriptLocale.MALL_TITLE,


							"default_image" : "d:/ymir work/ui/game/TaskBar/Mall_Button_01.tga",

							"over_image" : "d:/ymir work/ui/game/TaskBar/Mall_Button_02.tga",

							"down_image" : "d:/ymir work/ui/game/TaskBar/Mall_Button_03.tga",

						},

 

Ajoutez ceci :

 

 
						{

						"name" : "LagerButton",

							"type" : "button",


							"x" : 80,

							"y" : 150,


							"tooltip_text" : uiScriptLocale.LAGER_TITLE,


							"default_image" : "d:/ymir work/ui/game/TaskBar/Mall_Button_01.tga",

							"over_image" : "d:/ymir work/ui/game/TaskBar/Mall_Button_02.tga",

							"down_image" : "d:/ymir work/ui/game/TaskBar/Mall_Button_03.tga",

						}, 

 

Sauvegardez et quittez.

 

 

 

Root : 

 

 

 

Ouvrez le uiinventory.py

 

 

 

Cherchez : self.mallButton = self.GetChild2("MallButton")

 

Et ajoutez ceci à la suite :

 

self.LagerButton = self.GetChild2("LagerButton") 

 

Cherchez : self.mallButton.SetEvent(ui.__mem_func__(self.ClickMallButton))

 

Et ajoutez ceci à la suite :

 

if self.LagerButton:

			self.LagerButton.SetEvent(ui.__mem_func__(self.ClickLagerButton)) 

 

Cherchez enfin : net.SendChatPacket("/click_mall")

 

Et ajoutez à la suite :

 

def ClickLagerButton(self):

		import event

		event.QuestButtonClick(84) 

 

ATTENTION : le chiffre 84 est à changer en fonction de la quête , c'est à dire que la quête est déclaré dans le locale_list vous prenez la ligne oú elle se situe

 

______________________________________________________________

 

 

 

CÔTÉ SERVEUR

 

______________________________________________________________

 

 

 

Ajoutez dont cette quête 

 

quest lagerbutton begin

	state start begin

	when button or info begin

			game.open_safebox()

		end

	end

end

 

Une fois ceci déclarez la dans votre locale_list , rebootez vos quêtes , faites un reload q in game. 

 

 

 

Et enjoy !

 

 

 

Ce tutoriel a été testé sous files 2012 ,2013 et 2014

 

 

 

Source de base : Just4Metin

 

Réecriture du tuto : Jinx :D

 

 

 

Cordialement,

Modifié par FrancH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mes tutos sur EB que des vieilleries ! 

Merci du partage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère que l'on puisse récupérer que de voir tout ceci à la poubelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand mon tuto sur le système de puissance ? :$ j'ai perdu les liens de dl , je pouvais plus le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le cherche et jle partage à ta place mouah ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Il me semble que tu dois régler la distance maximale du magasinier dans les sources, à vérifier à vu de tête, je pense qu'il n'est pas totalement fonctionnel.

Attendons l'avis de personne plus compétente que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah peux etre je ne fait que récupérer les anciens tutoriel de EB, après on peux tout a faire les modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu passes par une quête, chose que je ne faisais pas j'ai un doute, j'utilise directement la commande pour ouvrir l'entrepôt j'affirme rien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci du partage, mais désormais c'est présent (sans quête) dans toutes les files actuelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.