Bonjour, je suis en train de suivre letutopourdebugle bouton annuler connexion
J'ai quelques questions, car pour m'a par cela ne fonctionne toujours pas.en suivant les étapes quelques chose mainterpellersans savoir si cela a une grande importance ou pas, tous lesFALSEsont enmajmais on nous faitajouterFalsecela peuêtrela cause de mon souci ? Après pour :self.stream.popupWindow.Open(localeInfo.LOGIN_CONNETING,localeInfo.UI_CANCEL) Elle est tous simplement absente, j'ai donc test de m'être la ligne demandée sans résultat. jeretourne à mes tests en attendent un possibleéclaircissementde votre par merci d'avance.
Bonjour, je suis en train de suivre le tuto pour debug le bouton annuler connexion
J'ai quelques questions, car pour m'a par cela ne fonctionne toujours pas. en suivant les étapes quelques chose ma interpeller sans savoir si cela a une grande importance ou pas, tous les FALSE sont en maj mais on nous fait ajouter False cela peu être la cause de mon souci ?
Après pour : self.stream.popupWindow.Open(localeInfo.LOGIN_CONNETING, localeInfo.UI_CANCEL)
Elle est tous simplement absente, j'ai donc test de m'être la ligne demandée sans résultat.
je retourne à mes tests en attendent un possible éclaircissement de votre par merci d'avance.