BrolyTheVVF

partage C++ - 6ième Personnage : Elfe

Recommended Posts

Niveau requis Débutant

Temps estimé : Entre 25 et 30 minutes

Pré-requis:

Sources, de préférence les files 2016 FE V3

Attention ! Implémentation de ce perso n'est pas complète dans le sens ou il y a des traductions qui ne sont pas finie sur les skills et il reste des réglages a faire, mais la création et l'utilisation de ce perso fonctionne (sur mes files en tout cas ^^)

Dans le partage, il y a pour chaque fichier les instruction des modifications a faire. Normalement c'est plutôt simple.

Attention ! Ce perso ayant été implanté sur les Files 2016 FE, je l'ai implanté comme si c’était le 5em perso, a vous d'adapter un peu le partage si vous avez déjà le Lycan d'implanté

Si j'ai oublié quelque chose, n’hésitez pas a me le faire savoir, et je le rajouterais.

Si jamais ça intéresse quelqu'un, je pourrais partager mon dernier build viable (VDI + Client + SRC)

I. Aperçu du résultat

Révélation

spacer.png

spacer.png

(Faite pas attention au montage de la vidéo ^_^)

https://youtu.be/XGAwmJcnv5A

II. Téléchargement

Révélation

Fichiers Télécharger - FE

Partage d'origine : FE

Sources :

• Créateur : Keyto
  • Adaptation + Traduction : BrolyTheVVF
  • Post original : Sangokay

• Like 28

il y a 2 minutes, History/Liberty a dit :

Salut, tout d'abord merci du partage! 

Mais il semblerais que tu est oublié le mdp ! 

Du coup le partage est non fonctionnel.

Cordialement, History.

partage fonctionnel je l'ai téléchargé sur 3 ordi différent sans mot de passe. Donc testé et approuvé pour le téléchargement et j'ai aussi décompresser l'archive je n'ai juste pas implanté ne sachant pas le faire

Edited by Sangokay

il y a 8 minutes, History/Liberty a dit :

Humm donc dans ce cas y'a un soucis l'archive me demande un mot de passe... Ce qui est absolument pas logique !

modification du premier post. Effectivement il y a bien un mot de passe et je m'en excuse d'avance de ne pas avoir vérifié. Le lien fourni avait été mise à jour après mon téléchargement du fichier il y a quelques semaine en arrière.

Le mot de passe : tlthings.net

il y a 2 minutes, History/Liberty a dit :

Merci bien ! Pense à mettre a jour ton sujet.

Autrement je prendrais le temps de l'upload sans mot de passe :) !

Cordialement, History.

post modifié avant de te répondre en te fournissant le mot de passe en-dessous du lien de téléchargement dans le spoiler.

Salut et merci pour le partage, mais il manque le pc pour le berserker et le mystic (7e et 8e race) ... Ce serait cool de ta part si tu pouvais nous les partager (textures/effets/skills/icônes/etc) ;) Bonne journée/soirée.

désolé j'ai partagé l'ensemble des fichiers qui était partagé je n'ai rien d'autre. Sincèrement désolé

Lien de DL OK mais mot de passe erroné. Quel est le bon mto de passe ? tlthings.net n'est plus le bon...

Super ! Merci à toi, il y a t'il un screenshot en jeu pour monter en 1ère page ?

non désoler

pas installer juste regarder les fichier et un peut dessue

pas trouver référence aux elfe et wolman dans les source 

Posted (edited)

Merci beaucoup pour le partage, je penche dessus depuis mardi, et même si j'ai pas encore fini de l'implanter correctement, je l'ai presque ^^

Image

Révélation

spacer.png

Encore merci 😃

Edited by BrolyTheVVF
Enlever un spoiler inutile
  • Like 1

Au niveau des skills dans le pc3, il est plus complet, l’implémentation des sources est pas faite tout a fait de la même manière, et il y a le skill proto serveur et client.

Il est toujours pas terminé, comme le premier, mais avec les deux partages ensemble, je peut arriver a faire quelque chose.

Pour moi qui débute avec les sources en tout cas ça ma beaucoup aidé.

D'accord, je vais voir pour fusionner les contenus et mettre ton screen en image de présentation du coup ah ah

Sujet mis à jour ;) 

• Like 1