Afin de télécharger un contenu sur un Tutoriel / Partage vous devez être connecté à votre compte et donner une réaction au sujet pour débloquer le lien de téléchargement...
Sangokay

partage Server Files 2014 - Rom2

Recommended Posts

Salut à tous,

Cela fait un moment qu'il n'y a plus eu de partage de fichiers serveur, alors je me suis dit pourquoi ne pas partager mes trouvailles et recherches à mon temps perdu. Je ne suis pas le créateur de ces fichiers, je n'ai pas tout testé, ceux que j'ai testé seront signalés entre parenthèse à côté du nom du serveur des fichiers. La source de ces fichiers sont : turkmmo et metin2dev, 

◄ ServerFiles ► Rom2

Révélation

201032vdF4OhJ.jpg

Liens de téléchargement : 

files : cliquez ici

client décrypter : cliquez ici

sources : cliquez ici

Je continuerai le reste plus tard en attendant en voilà quelques-uns. 

---

Download

Download

Liste des téléchargements possible pour ce tutoriel / partage...

Client 2014 : Télécharger

Files 2014 : Télécharger

SQL 2014 : Télécharger

SRC Client 2014 : Télécharger

SRC Server 2014 : Télécharger

• Like 43

à l’instant, ASIKOO a dit :

Merci à toi pour ton partage :) !

De rien c'est avec un grand plaisir que je le fais, pour les nombreux coups de mains que vous m'avez filé, et la liste des fichiers et loin d'être terminé. Sa prends juste pas mal de temps pour le faire correctement donc je le ferai un peu chaque jours. Puis si d'autre personne on des fichiers n'hésitez pas je prends surtout si il y a des images du jeu afin de montré un peu le rendu des fichiers. Comme sa j'éditerai le 1er poste avec les dates d'ajout

Salut,

Méfiez vous du serveur BestProduction, j'ai entendu que y'a soit un backdoor dedans ou des commandes cahcées.

A+

il y a une heure, vali54 a dit :

Salut,

Méfiez vous du serveur BestProduction, j'ai entendu que y'a soit un backdoor dedans ou des commandes cahcées.

A+

Vu que les sources sont incluses, c'est facilement supprimable, à part si la personne s'est enquiquiné à faire une lib etc.

Il y a 3 heures, Gurgarath a dit :

Vu que les sources sont incluses, c'est facilement supprimable, à part si la personne s'est enquiquiné à faire une lib etc.

Salut,

Ca je n'en sais rien, moi je voulais juste faire de la prevention :D

Le 05/03/2018 à 23:56, Darki a dit :

En effet, faudrait les communiqués.

Cordialement.

je ne les ai pas je ne fais que partagé les fichiers des sites.

Il y a 4 heures, Loulyrine a dit :

il n'y a pas les fichier sql pour navicat si?

non tu passe directement par le FTP tu vas dans var/db/mysql et la tu remplace tout sauf mysql et performence(je sais plus la suite)