Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
Link

en cours Système information sur les entité

Question

Bonjour tout le monde,

J'ai voulue implanter le système d'information sur les entité et a la compilation mon fichier item_manager.cpp me trouve des erreurs et je galère a corriger ces derniers

système trouvé ici : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=51311&highlight=entit%C3%A9

Voici les erreurs :

item_manager.cpp: In member function 'bool ITEM_MANAGER::CreateDropItemVector(LP                                                                                        CHARACTER, LPCHARACTER, std::vector&)':item_manager.cpp:939:43: error: 'typeof' was not declared in this scope            typeof(it->second->GetVector()) v = it->second->GetVector();                                          ^item_manager.cpp:941:35: error: 'v' was not declared in this scope            for (DWORD i = 0; i < v.size(); ++i)                                  ^item_manager.cpp:992:47: error: 'typeof' was not declared in this scope                typeof(it->second->GetVector()) v = it->second->GetVector();                                              ^item_manager.cpp:994:38: error: 'v' was not declared in this scope                for ( DWORD i=0; i < v.size(); i++ )                                     ^item_manager.cpp:1015:47: error: 'typeof' was not declared in this scope                typeof(it->second->GetVector()) v = it->second->GetVector();                                              ^item_manager.cpp:1017:39: error: 'v' was not declared in this scope                for (DWORD i = 0; i < v.size(); ++i)                                      ^gmake: *** [Makefile:133: OBJDIR/item_manager.o] Error 1gmake: *** Waiting for unfinished jobs....

je vous met en téléchargement mon fichier comme ça vous regarderais directement :

https://mega.nz/#!7ddT2b4Q!Kg3bgLGHtFfOvnkjkfZeLIdNJT5LYcYoW6_9GSfcYAo

Si quelqu'un peut m'aider sa serais super :)

Cordialement, Link

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu compile bien en gcc4.2? En cas contraire, modifie les typeof en __typeof

• 0

Merci beaucoup @"#Saw" sa a réglé mon soucis ne pas lock tout de suite le post je reviendrais au cas où je rencontre encore des problème avec le système sa évitera de refaire un post a chaque fois ^^

• 0

Par contre est ce normal que les mob, même les metin et boss dise que y'a aucun drop dessus ? (dsl du double post)

• 0

vérifie tes fichiers mob_drop etc dans /share/locale/france/

• 0

j'ai pas touché a ses fichiers, mais quand je tape la metin les drops tombe mais ne sont pas annoncé via le système

• 0

Tu as dû te tromper au niveau des paquets, regarde dans ton sysser client si aucune erreur ne t'es retourné.

• 0

et bien j'ai rien dans mon syserr client il est vide

• 0

up svp

• 0

essaye de le réinstaller :x

• 0

Trace la variable qu'il te manque et cherche où elle est déclarée, et où chez toi elle n'y est pas.

(Il fallait un message pour éviter encore 24h sans message)

• 0

comment ça ?

• 0

Takuma est coincé sur ton premier post, il a pas compris.

Sinon comme Saw l'a dit, vérifie les drops de ton boss, je pense que ton système n'arrive pas à les trouver.

Tu dois avoir des traces des erreurs s'il y en a dans ton syserr et syslog serveur.

• 0

syserr serveur j'ai rien que les motion et rien qui indique une erreur venant du système

• 0

Problème résolu? :P

• 0

Le sujet étant inactif depuis un moment, je déplace dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.