Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
Link

en cours FastEquip

Question

Bonjour à tous,

Vous allez bien ?

J'ai une idée mais je ne sais pas comment réaliser encore ceci peut-être que vous pourrez m'aider sur la choses,

Alors voilà le système de FastEquip pas besoin de décrire se que c'est tout le monde connais,

J'aimerais ajouter un temps d'attente entre chaque switch de stuff en python de 10 à 15 sec d'interval (je pense que il n'y a que cette façon pour réaliser ceci),

Si quelqu'un sais comment faire peut il m'aider ? Serais top merci d'avance :P

Cordialement,

Link :D

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Dommage car si Python > Depack et tu modifies (Par le Joueur :x)

@"Takuma"

• 0

Mon client sera sécurisé dans tout les cas donc bon ^^ mais sinon je ne vois pas d'autre moyens :/ et j'aimerais bien savoir comment le faire et ou placer le bout de code

• 0

La manière la plus simple reste de fait une variable qui décrémente a chaque seconde. Par exemple fait une boucle qui s'exécutent toutes les 3 secondes (sert toi du module time) et rends le changement possible seulement si la variable est égale à 0.

Je pourrais te donner des exemples plus tard la je suis en voiture ^^'

Le time.sleep(int) peut t'aider. Mais utilise le pas n'importe comment il pourrait stop tout le code.

• 0

Euh xD la pour moi c'est parler chinois aha, oui j'aimerais avoir les exemple ou carrément le truc pour faire plus simple quand tu sera la ^^

• 0

Si je te sors directement le truc en plus de rien comprendre, tu vas pas apprendre.

Je connais pas le nom des events utilisé, je peux ps t'aider tout de suite désolé.

Tu peux par contre check du côté C+car changer d'amour c'est envoyé "comme" envoyé un message dans le chat, mais côté C++ heuuu ^^'

• 0

Oui tu as raison, je regarderais

• 0

degraisse a chaque seconde.

304x304http://courses.carrefour.fr/static/wlpdatas/display/000/069/571/695716.jpg[/img]

Salut ! Sinon la méthode proposée par Takuma est bien mais un peu trop "lourde" pour un simple système comme ça, bien que fonctionnelle, tu pourrais aussi "stocker" (ConstInfo) le temps à chaque clic sur le bouton, comme ça, si le temps est inférieur à 15 secondes tu sors un message d'erreur

• 0

J'suis encore un débutant ^^ je ne serais pas comment faire :/

• 0

degraisse a chaque seconde.

304x304http://courses.carrefour.fr/static/wlpdatas/display/000/069/571/695716.jpg[/img]

Salut ! Sinon la méthode proposée par Takuma est bien mais un peu trop "lourde" pour un simple système comme ça, bien que fonctionnelle, tu pourrais aussi "stocker" (ConstInfo) le temps à chaque clic sur le bouton, comme ça, si le temps est inférieur à 15 secondes tu sors un message d'erreur

J'ai essayé de proposer la méthode la plus simple à comprendre... U_u

PS : écoute plus Galet que moi :D

• 0

Le sujet étant inactif depuis un moment, je déplace  dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.