• 0
Sign in to follow this  
Link

en cours mob_proto colonne yang min et max vide

Question

Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur votre forum et j'ai un problème de drop yang ^^, 

Est ce que vous aurez une table mob_proto files 2016 car mes colonne de yang min et yang max sont vide et je me vois mal le faire a la main colonne par colonne après si j'ai pas le choix je le ferais, mais je perdrais un temps fou de faire tout à la main, si quelqu'un aurais le geste de partager une table mob_proto.sql opérationnel sa serais le top ou un moyens de réparer se problème la ou autre. 20x20https://online-game.fr/uploads/emoticons/smile.png[/img]

Merci d'avance.

PS: J'ai aucun syserr dans le db, channel, et game99

Cordialement, Link :P 

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Perso j'ai fais une petite requête juste pour avoir des valeurs,

UPDATE mob_proto SET gold_min = exp/3;

UPDATE mob_proto SET gold_max = exp*1,5;

On prend la valeur de la colonne EXP on la divise par 3 et on l'ajoute dans GOLD_MIN.

On prend la valeur de la colonne EXP on la multiplie par 1,5 et on l'ajoute dans GOLD_MAX.

PS: Mauvaise section, déplace :D

• 0

La première commande a fonctionné mais la deuxième non sa me dit erreur de syntaxe "mysql> UPDATE mob_proto SET gold_max = exp*1,5;

1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '5' at line 1"

• 0

Merci beaucoup ! Tu ma enlever une épine du pieds énorme, tout est redevenue comme avant :D tu peut lock ;)

• 0

Attention, si tu utilises encore le model TXT il te faut faire les modifs sur le TXT (ou exporter le SQL en TXT avec les convertisseurs du forum) Ou passe en SQL à 100% vis les sources...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this