Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
Thump

en cours Problème d'accès

Question

Salut à tous !

J'ai voulu suivre ce tuto, mais j'ai un petit soucis pour télécharger les outils nécessaires à partir des liens dans la partir "1- Pré-requis".

Quand je clique sur Sources de Metin2 ou Game de Kijaru je suis renvoyé vers une autre page du forum mais avec ce message :

Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :

1. Votre compte a été suspendu ou vous avez été banni de l’accès à cette ressource.
  2. Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. Êtes-vous en train d’essayer d’accéder à une page réservée à l’Administration ou dont l’accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
  3. Votre compte est en attente de validation ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
  4. Vous avez accédé directement à cette page au lieu d’utiliser les formulaires ou liens appropriés.

Vous êtes connecté avec le nom d’utilisateur : ’Thump’

Du coup je ne peux pas accéder au lien de téléchargement.

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Les liens des topics sont archivés puisque les liens de DL étant périmé et non mis à jour.

Cependant tu as un autre lien des sources dispo dans la rubrique téléchargement ;)

Je t'invite à me donner le lien ou tu as vu ces deux liens que je puisse modifier ;)

• 0

Les liens des topics sont archivés puisque les liens de DL étant périmé et non mis à jour.

Cependant tu as un autre lien des sources dispo dans la rubrique téléchargement ;)

Je t'invite à me donner le lien ou tu as vu ces deux liens que je puisse modifier ;)

https://funky-emu.net/showthread.php?tid=47087

D'accord merci je vais fouiller dans la rubrique téléchargement :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.