Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
_Sufhal

en cours Parchemin retour inexistant

Question

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vers vous ajourd'hui car j'ai remarqué quelque chose d'étrange sur les files 2014 (partagés par la Team FE).

En faisant mes shop je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun item portant le nom "Parchemin retour".

Bien sûr il y a d'autres parchemins (inutiles au passage) comme le Parchemin du lieu ou de ville mais ce n'est pas ce que je recherche...

Est-ce que quelqu'un qui tourne avec les files 2014 pourrait me dire s'il rencontre le même problème ? 

Je précise que je n'ai rien fait de significatif sur mon item_proto.txt et que j'ai bien cherché !

Merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne   :smiley_8:

Bonne journée !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu as look s'il n'y avait pas le même item en plusieurs ID ?

• 0

Tu as look s'il n'y avait pas le message item en plusieurs ID ?

Le même item tu voulais dire ? Si oui, effectivement il y a plusieurs parchos dont certains se nomment simplement "Parchemin", mais ne fonctionne pas quoi que l'on fasse

Merci de ta réponse ASIKOO  :fleur:

• 0

Des éventuels erreurs syserr lors de l'utilisation parcho? (client ou serveur)

• 0

Rien de bien démonstratif côté serveur et côté client je ne pense pas non plus : 

0911 16:09:18475 :: CMapOutdoor::Load - LoadMonsterAreaInfo ERROR0911 16:09:19534 :: GRANNY: r:/granny/rt/granny_file_info.cpp(145): File has run-time type tag of 0x8000000f, which doesn't match this version of Granny (0x80000010).  Automatic conversion will be attempted.

C'est comme si le Parchemin retour (de son vrai nom) n'existait pas chez moi, pourtant je n'ai rien enlever c'est dingue  ^^

• 0

Up  :papy:

• 0

Salut ! Le parchemin a été renommé "Parchemin de Lieu", il y en a un qui fonctionne parmi les X objets qui s'appellent ainsi, au cas où, vérifie dans les sources l'ID de l'objet qui correspond à la fonction du parchemin retour et renomme-le à ta guise dans ton item_name

Bonne soirée ! :)

• 0

Salut ! Le parchemin a été renommé "Parchemin de Lieu", il y en a un qui fonctionne parmi les X objets qui s'appellent ainsi, au cas où, vérifie dans les sources l'ID de l'objet qui correspond à la fonction du parchemin retour et renomme-le à ta guise dans ton item_name

Bonne soirée ! :)

Mdr, ce post est tout simplement ridicule.

Merci à toi galet  :clap:

(à lock)

• 0

Pas de problème, au plaisir :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.