Aller au contenu
Funky-Emulation Recrute
  • 0
Theboost

en cours Problème Port map serveur Hamachi

Question

Bonjour, je viens ici pour vous demander de l'aide.

Je suis en train de créer un serveur hamachi, tout est bon mais le seul qui ne veut pas marcher, c'est le Port map.

Je vous explique mon problème: j'ai fais ce qu'il fallait faire et mon IP avec ".100" mais à chaque fois que j'essaye de lancer un port, ça me lance un message d'erreur qui est spam à l'infini (je suis donc obligé de rapidement retirer l'application).

Voici un screen:

271939portmap.png

J'ai par ailleurs déjà essayé de télécharger des ports map provenant d'autres endroits, mais le problème persiste.

J'attends vos retour, merci d'avance.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Petite question tu utilises portmap pour utiliser quelles files ?

• 0

Salut, merci pour la réponse aussi rapide :o 

Je ne sais pas, je suis actuellement en train de faire le sp et je ne sais pas quelles sont les files qui sont attribués lors de la création. --> (peut être les files 2004/2006)

De plus, je suis sûr que le serveur est fonctionnel car j'ai réussi à me connecter sur Navicat et WinSCP (pour vous éviter de poser certaines questions à ce sujet).

• 0

Tu es sous quel windows ?

• 0

Hmm tu veux faire un serveur que pour toi ou pour d'autres personnes ? Enfin tu veux des joueurs ou pas dessus ? 

J'ai des doutes si PortMap fonctionne sous W10

• 0

Oui, j'ai l'intention de faire un vrai serveur et je débute sa création sur Hamachi avec plusieurs personnes^^

Toutefois, je vais essayer qql chose de très simple : redemarrer mon ordinateur.

Je vous redis.

--> aucun changement

• 0

Problème résolu: après qql recherches sur internet, j'ai trouvé que la cause était dû au langage (le mien étant en Non-Unicode, cela a affecté ce logiciel).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.