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Takuma

[C++] Changer la chance de cape des mobs et la distance de cape

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Salut !

Je vous montre vite fait comment changer le pourcentage de chance de cape les mobs, et la distance à la quelle vous pouvez les capes. Ouvrez char_battle.cpp dans vos sources serveur :

Cherchez :

struct FuncAggregateMonster
Vous aurez :
struct FuncAggregateMonster{    LPCHARACTER m_ch;    FuncAggregateMonster(LPCHARACTER ch)    {        m_ch = ch;    }    void operator()(LPENTITY ent)    {        if (ent->IsType(ENTITY_CHARACTER))        {            LPCHARACTER ch = (LPCHARACTER) ent;            if (ch->IsPC())                return;            if (!ch->IsMonster())                return;            if (ch->GetVictim())                return;            if (number(1, 100) <= 50) // Àӽ÷Π50% È®·ü·Î ÀûÀ» ²ø¾î¿Â´Ù                if (DISTANCE_APPROX(ch->GetX() - m_ch->GetX(), ch->GetY() - m_ch->GetY()) < 5000)                    if (ch->CanBeginFight())                        ch->BeginFight(m_ch);        }    }};
Je vous explique les grosses lignes :
if (number(1, 100) <= 50) // Àӽ÷Π50% È®·ü·Î ÀûÀ» ²ø¾î¿Â´Ù
Ici, vous avez la chance de cape. Et vous avez ici la distance de cape :
 if (DISTANCE_APPROX(ch->GetX() - m_ch->GetX(), ch->GetY() - m_ch->GetY()) < 5000)
Modifiez selon vos envies. Sauvegardez et compilez.
Cordialement, Takuma.

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