Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
Playzer

en cours Problème - Connexion PhP

Question

Bonsoir les FE !! :D

Je viens vous poser une colle car, je ne comprend pas mon code php

Enfaite lorsque que je soumet mon formulaire remplit, il est censé me connecter et m'attribuer une variable de session.

Mais bon on dirait qu'il a décidé de me faire chier ce soir xD.

Une fois soumit le formulaire il me redirige bien au header location !

J'ai même tester juste après la soumission de mon formulaire de faire un print_r de ma session et il me dit que la session n'existe pas.

Voici mon code :

<?phpif (isset($userinfo->id)) {include CHEMIN_VUE. 'erreur_deja_connecte.php';} else {if(isset($_POST['formconnexion'])) {       $login = htmlspecialchars($_POST['login']);       $password = $_POST['password'];       if(!empty($login) AND !empty($password)) {           $requser = $pdo->prepare("SELECT * FROM account WHERE login = :login AND password = PASSWORD(:password)");           $requser->BindParam(':login', $login);           $requser->BindParam(':password', $password);           $requser->execute();           $userexist = $requser->rowCount();           if($userexist == 1) {               $userinfo = $requser->fetch();               $_SESSION['id'] = $userinfo->id;               $_SESSION['login'] = $userinfo->login;               $_SESSION['email'] = $userinfo->email;               header("Location: index.php?module=ancestral&action=dashboard&id=".$_SESSION['id']);           } else {               $erreur = "Mauvais mail ou mot de passe !";           }       } else {           $erreur = "Tous les champs doivent être complétés !";       }   }include CHEMIN_VUE. 'connexion.php';}

Si quelqu'un aurait la sympathie de bien vouloir m'aider ce serait super cool :P

Merci d'avance, bonne soirée ;)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Alors je suis loiiiiiiiiiiin d'être un pro de PHP. Mais il te faudrait pas un session start ?

Cordialement.

• 0

Elle est déjà ouverte dans un autre fichier

• 0

Ptin merci sa fonctionne :D

En effet un simple oubli de ma lib et d'un début de session :P

Sujet Résolu

• 0

de ta lib ?!

j'archive

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.