Aller au contenu
Funky-Emulation Recrute
  • 0
MacDonarty

en cours Effet monture et bug pet

Question

Bonjour, 

EFFET SUR UNE MONTURE :

Je souhaiterais savoir: Comment ajouter un effet sur les montures par exemple de la fumée sur le corps ou les pieds d'une monture comme le lion ?

BUG PET (œuf) :

J'ai remarqué un bug sur les files 2016 ("à voir si tout le monde à ce problème"), j'ai pas tester tout les pet mais le petit Némere rajoute 30% de DH, comment réglé ce problème ? 

Merci beaucoup et à bientôt ! :)

EDIT FINAL : 

En ce qui concerne l'exp des familiers, il faut bien mettre le fichier expettable.txt à la racine du FTP dans cd/ en créant un fichier share et le mettre dedans. (Je n'ai pas encore trouvé pourquoi certain familier rajoute 30% de DH en plus de leurs 3 bonus en %.

En ce qui concerne les effets sur monture, il faut faire comme la dit Gin vers la fin de ce topic rajouter des Group AttachingData dans le fichier msm.

Merci à vous ! :)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut !

Si tu parles des familiers qu'il faut exp etc. Ceci est normal de base.

Chaque familier a une compétence c'est à dire plus tu mets de l'intelligence plus t'auras de DH etc...

et si je ne dis pas de bêtise chaque pet et fait pour tel race ( Si je ne dis pas de bêtise ! )

Je pense qu'il faut aller voir dans les sources des pets ( que ça soit la quête ou autre ) pour pouvoir régler ceci.

• 0

Y a un autre bug aussi sur les pet ils ont pas de palier d'exp si quelqu'un a une idée :)

• 0

Par hasard le fichier exppettable.txt n'est pas le palier ?

• 0

Salut ! 

En effet, si j'ouvre mon oeuf et que je lance mon familier, si je tape 30 chien errant il va prendre 30 level en gros... ^^

• 0

Quand tu démarres le serveur tu n'auras pas par hasard une phrase en italien (me semble) ?

• 0

Si c'est ça il faut en réalité déplacé le fichier "exptables.txt" (un truc dans le genre) si se situe dans /usr/metin2/share/local (je crois) et à la racine de ton ftp (donc /) tu dois créer un dossier qui se nomme "share" et déplacer le fichier de dans et tu reboot. Je te dis ça entièrement de tête, j'espère ne pas me tromper xD

• 0

EFFET SUR UNE MONTURE :

Je souhaiterais savoir: Comment ajouter un effet sur les montures par exemple de la fumée sur le corps ou les pieds d'une monture comme le lion ?

En modifiant le msm du GR2.

Il faut ajouter un ou des Group AttachingData

Salut Gin ! Merci beaucoup :)

Avez-vous une idée sur : Pourquoi le pet Nemere rajoute 30% de DH ? 

Merci encore !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.