Aller au contenu
Playzer

Dump Proto Files 2016

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous !

 

Je post ce sujet ici après plusieurs tentatives de dump mon mob_proto, possédant les sources d'un dump proto.

Voilà enfaite, j'ai renommé quelques mobs de mon serveur et lorsque je dump, les mobs deviennent tout noir, comme si la texture ne serait pas pris en compte, ou bien comme si le dump oublierai une colonne.

 

Je vous remercie de l'attention que porterai à ce sujet. Je vous remercie donc d'avance. Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La valeur du mob color doit être à 0, si les monstres sont noir ça veut dire que les valeurs se sont décalé

 

Attention quand tu utilise un classeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai aussi ce problème, je n'est pas toucher a mob_proto.txt j'ai juste traduit les nom dans mob_name.txt j'ai ensuite voulus dump pour avoir la version client

Sauf que j'ai les texture noir sur les mob 90+

 

Il y a un soucis lors du dump mais comment compiler ou trouver sont dump proto adapter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un dump adapté tu dois le faire toi même en modifiant le ItemCSVReader.cpp , faut que tu ais la même structure sur ton dump que ce qu'il y a déclaré dans ton mob_proto (ou pour faire simple de ton protoreader de ta db (dans les sources))

 

Mais oui techniquement le problème des mobs noir c'est le mob_color vérifie que le nombre soit bien à 0 sur les mobs 90+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je up le sujet, J'ai vérifié coté DB les mobcolor sont bien a zéro.

C'est quand je dump le mobproto pour avoir le cotés client qu'il y a quelque chose qui fonctionne mal.

 

Comment faire pour récupérer la configuration du mob_proto client ( qui ne bug pas ) pour adapter mon dump proto, pour qu'il dump mes proto serveur en client correctement :) ?

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien modifier niveau DB , ça voudrais dire que mes fichier proto.txt coté serveur ne sont pas bon pour le coté client, je vais essayer ;) mais si tu a un outil qui fonctionne pour de-compiler le mob_proto je suis preneur :)

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.