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MacDonarty

Activé effet cape de bravoure

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Bonjour, j'ai télécharge le fichier buff_item9.mse étant l'effet pour la cape de bravoure, dans quelle dossier dois-je mettre ce dernier ? et comment faire pour activer cet effet.

 

Merci !!! :)

 

EDIT FINAL : Problème résolu ! Merci beaucoup à vous !

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Bonjour ,

C'est a toi de choisir l'emplacement , dans playersettingmodule.py (def __InitData(): )

 

 

Salut ! 

 

Oui je dois faire une nouvelle ligne en attachant l'effet mais que dois-je écrire ? pour cette effet.

 

Merci ! :)

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C'est un peu plus difficile que de déclarer l'effet dans le playersettingmodule..

Prend exemple du code de l'effet critique dans le char_battle.cpp "EffectPacket(SE_CRITICAL)"

et des effets RING etc coté source client "SE_EQUIP_HALLOWEEN_CANDY" &  "SE_EQUIP_LOVE_PENDANT"

 

 

 

 

306b21510fb716a74596237b2912d2ff.gif

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C'est un peu plus difficile que de déclarer l'effet dans le playersettingmodule..

Prend exemple du code de l'effet critique dans le char_battle.cpp "EffectPacket(SE_CRITICAL)"

et des effets RING etc coté source client "SE_EQUIP_HALLOWEEN_CANDY" &  "SE_EQUIP_LOVE_PENDANT"

 

 

 

 

306b21510fb716a74596237b2912d2ff.gif

 

 

 

C'est au niveau des sources qu'il faut donc faire ça ? et pas dans le playersettingmodule ? 

 

Merci !

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Bon j'ai regardé côté source serveur, le 

 

if (number(1, 100) <= iCriticalPct)			{				IsCritical = true;				dam *= 2;				EffectPacket(SE_CRITICAL);			}

 

 

comme exemple.

Mais je suis pas connaisseur dans ça...

Je vois pas du tout comment adapter ça pour la cape de bravoure et les effets "RING" côté client sont dans quel fichier ? 

 

Merci de vos réponses.

 

EDIT: J'ai trouvé des explications^^ je vais essayer avant !!! :)

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Dans char_battle.cpp

 

void CHARACTER::AggregateMonster()

{

LPSECTREE pSec = GetSectree();

if (pSec)

{

FuncAggregateMonster f(this);

pSec->ForEachAround(f);

EffectPacket(NOM_DE_TON_EFFET); // l'effet que tu as spécifié coté client

}

}

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Dans char_battle.cpp

 

void CHARACTER::AggregateMonster()

{

LPSECTREE pSec = GetSectree();

if (pSec)

{

FuncAggregateMonster f(this);

pSec->ForEachAround(f);

EffectPacket(NOM_DE_TON_EFFET);  // l'effet que tu as spécifié coté client

}

}

 

 

Je suis pas passer par la, je test autre chose .. ^^^

 

Je te tiens au courant ! Merci encore !

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