Aller au contenu
evolubld

freebsd 9.3 64bits

Messages recommandés

bonjour , donc voila j'ai suivis le tuto de galet pour crée un environement complet metin2  !

donc j'ai tout bien suivis apart que je n'ai pas le game de kijaru ::/

j'ai donc installer les files 2016 dessu et maintenant aprer un reboot je ne peu plus de connecter a mysql

je peu encore a winscp mais plus a navicat c'est bizar meme dans freebsd quand je veut me connecter avec mysql -u root -p

ca ne marche plus ::/  et quand je lance mon serveur ca fait ca !! je met le screen !

merciiiii .

résolut sur skype merci ;)

VirtualBox_metin3_29_06_2017_18_15_16.png.e20d7ebbc80c9ccda024424b5a4e1dca.png

Bonjour,

Voici un lien : http://www.mediafire.com/file/ba46bcopttscigh/libliblib.rar (ne prête pas attention à la lib mysql)

Tu dois placer LibiL dans ton fichier lib ou lib32 selon ta version de freebsd. (32 ou 64 bits)

il doit surement te falloir installer devIL mais fais gaffe, il faut une version 32bits. Le plus simple aurait été de recompiler le game avec devIL en statique.

alors j'ai essayer de mettre libliblib dans cd/usr/lib aprer reboot et toujour pareil :/

j'ai bien installer devil en faisan pkg install devil donc je c'est pas

je met en 32 bits alors ??

normalement les libs vont dans /usr/local/lib et comme je te les dis dans l'autre message si tu l'installe avec pkg ça marchera pas car tu es sous freebsd 64bit et le game tourne en 32bit

ça règlera le problème avec devIL, ça doit aussi être possible avec freebsd 64bit mais ça risque de pas être très pratique d'installer à chaque fois manuellement les programmes en 32bit.

si tu veux de l'aides envois moi ton tv sur discord je t'aiderais

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.