Aller au contenu
Funky-Emulation Recrute
Manghao

TopVote

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis lancé dans le développement d'un topvote que j'ai nommé TopVote (oui très originale).

Je vous donc développer le projet.

1. Introduction

2. Fonctionnement

3. Argent ?

4. Conclusion

1. Introduction

TopVote se veut différent des autres sites de top, de part son API, ça simplicité d'utilisation mais aussi par le nombre de jeux disponibles qui sont :

- Dofus 1.29

- Dofus 2.0

- Metin2

- Minecraft

- WoW

- Habbo

D'autres jeux pourront être ajoutés selon la/les demande(s).

2. Fonctionnement

TopVote c'est quoi ? Et bien top vote est un site de top serveur comme on les connais aujourd'hui. Ce qui fait la force de TopVote est son système d'API de vérification des votes. l'API repose différent critères pour valider le vote.

En plus de posséder une API, TopVote possède également un bouton à intégrer sur votre site il y aura aussi la possibilité d'avoir un lien pour intégrer un bouton de vote en jeu.

3. Argent ?

Pour financer l'hébergement il y aura des pubs, alors attention, je tiens à préciser quelles ne sont pas intrusives et quelles seront affichées que sur certaines pages (les plus visitées) : accueil, visualisation d'un serveur, visualisation des serveurs.

Cette politique d'affichage est faite pour avoir un minimum de vues des publicités pour avoir un système d'auto-financement du site.

Il y a aussi possibilité d'acheter un premium pour une durée au choix:

- 7 jours

- 15 jours

- 30 jours

- 60 jours

Les tarifs ne sont pas encore définis, alors si vous pouvez m'aider à définir un prix juste et convenable pour tout le monde je ne suis pas contre :)

Ce premium est actif sur tout le compte, c'est-à-dire que vous pouvez décider de mettre un seul serveur premium ou plusieurs, il ce peut que ce système soit légèrement modifier (restrictions sur le nombre de serveurs premium selon l'offre choisie).

Il vous permet d'être affiché en tête de la liste des serveurs parmi d'autres serveurs premium (sélection aléatoire).

4. Conclusion

Vous pensez sûrement : "encore un n-ième site de top serveurs", mais sachez que je souhaite faire un top serveurs qui regroupe plusieurs jeux, qui soit simple d'utilisation pour les joueurs mais aussi pour les propriétaires de serveurs.

PS : je suis aussi à la recherche de financeur(s), c'est derniers recevrons un premium de 7 ou 15 jours selon la somme.

J’accepte aussi les critiques constructive...

Cordialement Manghao.

Bon courage :)

Good luck à toi.

S'il te plait fait un jolie design responsive et jolie pas comme rpg-paradise haha

Bon courage :)

Merci

Good luck à toi.

S'il te plait fait un jolie design responsive et jolie pas comme rpg-paradise haha

Le design st déjà responsive, c'est un template bootstrap qui est libre d'utilisation.

Bonjour,

désolé de remonter mon propre sujet, mais je voudrais avoir des avis sur si je dois sortire le projet une fois terminé, ou le laisser au placard.

Et pour les tarifs premium, je pense avoir trouvé un tarif, si vous pouvez me donner aussi votre avis dessus :

- 7 jours : 3€

- 15 jours : 5€

- 30 jours = 7€

- 60 jours : 9€

Je trouve ça plus que raisonnable.

Cordialement, Takuma.

Tu vas faire fortune avec les 3 serveur privés fr xD

Avant de penser à l'argent fais un truc intéressant ça ira mieux

Pathétique.

Tu vas faire fortune avec les 3 serveur privés fr xD

Avant de penser à l'argent fais un truc intéressant ça ira mieux

Comme je l'ai indiqué, c'est pour faire un système d'auto-financement de l'hébergeur.

De plus, un arrangement avec Funky-Emu va être mis en place, une collaboration est en vue.

Bonjour,

Toujours d'actualités ? 

Cordialement,

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.