Jump to content
×
×
  • Create New...

Python - Annonce GM avec et sans Pseudo


Recommended Posts

  • Bot

Centre de Téléchargement

Télécharger ( Interne )

Bonjour.

 

Alors moi, comme j'aime avoir le choix, quand j'ai vu ça : /n = Sans le nom ou /n = Avec le nom GM mais tout le temps, je me suis dis, c'pas possible, il faut que j'ai le choix.

 

Du coup j'ai fais ça vite fais :

Allez dans votre uichat.py (root) :

 

Ajoutez :

import player
Cherchez :
def __SendTalkingChatPacket(self, text):
Remplacez la fonction par  (Remplacez les tabs) :
def __SendTalkingChatPacket(self, text):
	characterName = player.GetName()
	if text[0] == '/' and text[1] == 'n' and text[2] == 'n' and text[3] == ' ':
		text = text[3:]
		self.__SendChatPacket("/n "+ text, chat.CHAT_TYPE_TALKING)
		self.__ResetChat()
	elif text[0] == '/' and text[1] == 'n' and text[2] == ' ':
		text = text[2:]
		self.__SendChatPacket("/n "+characterName + " :"+ text, chat.CHAT_TYPE_TALKING)
		self.__ResetChat()
	else:
		self.__SendChatPacket(text, chat.CHAT_TYPE_TALKING)
		self.__ResetChat()
Ce qui donne :

 

272519Screenshot-3.png

 

Packez.

 

Maintenant si vous faites : /n il affiche le nom du GM et si vous faites /nn il fait un /n mais sans le nom du GM.

 

Voilà.

Cordialement, Takuma.

 

 

Edit : code un peu plus propre (mais non tester) :

def __SendTalkingChatPacket(self, text):
	characterName = player.GetName()
	if text.startswith("/nn"):
		self.__SendChatPacket("/n{}".format(text[3:]), chat.CHAT_TYPE_TALKING)
	elif text.startswith("/n"):
		self.__SendChatPacket("/n {}:{}".format(characterName, text[2:]), chat.CHAT_TYPE_TALKING)
	else:
		self.__SendChatPacket(text, chat.CHAT_TYPE_TALKING)
	self.__ResetChat()

 

  • J'adore 4

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

Link to comment
  • Replies 15
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Edit: j'ai essayé de retaper un bout de code avec mon portable car bon le code sale... Voilà, si quelqu'un essaye le tuto, s'il pouvait me dire si j'ai pas fait de faute

 

Link to comment
  • Administrateur
Le 30/12/2019 à 00:27, AlloMora a dit :

tutoriel défectueux il y a des caractères invisibles, de rien 

 

C'est IPS qui génère des caractères invisibles ;)

Sinon, le partage est fonctionnel.

Link to comment
  • Administrateur

Version C++

 

 

 

Fichier cmd.cpp (src game)

Chercher :

ACMD(do_notice);

Ajouter en dessous :

ACMD(do_notice_name);

Chercher :

{	"notice",	do_notice,	0,	POS_DEAD,	GM_HIGH_WIZARD	},

Ajouter en dessous:

{	"nnotice",	do_notice_name,	0,	POS_DEAD,	GM_HIGH_WIZARD	},

 

 

 

Fichier cmd_gm.cpp (src game)

Chercher :

ACMD(do_notice)
{
	BroadcastNotice(argument);
}

Ajouter en dessous :

ACMD(do_notice_name)
{
	std::string text = "";
	text += ch->GetName();
	text += " :";
	text += argument;

	BroadcastNotice(text.c_str());
}

 

 

 

Utilisation :

  • /notice {arg} ou /n {arg}
    • Annonce GM sans pseudo...
  • /nnotice {arg} ou /nn {arg}
    • Annonce GM avec pseudo...
  • J'adore 3
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.