Jump to content
  • Create New...
  • 0

Quête

CHAPPiE

Question

Bonsoir à toutes et à tous!

Dernièrement, j'ai eu une idée qui pourrait servir à plusieurs personnes pour leur serveur!

Mon idée a pour but de faire passer en priorité le fair-play InGame.

Aujourd'hui, beaucoup de personnes utilisent des cheats afin de courir plus vite sur le jeu.

Donc j'aimerai savoir s'il était possible de créer une quête pour sanctionner ce genre de comportement, le joueur commence le jeu avec 20 points, nous bloquons la vitesse maximum à 250, si le joueur et repéré à plus de 250, il aura un retrait de 2 points. Arriver à 0, ce compte est banni temporairement ou bien permanent selon la décision du staff!

Si quelqu'un pourrait créer cette quête, ce serait génial!

Désolé si je me suis trompé de section, je ne savais pas ou poser ma demande.

Merci à tous!

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

Hum, je pense que tu devrais plus utiliser les sources pour ça... Mettre une limite et si un joueur l'atteint, là tu sanctionnes, car sinon je pense que les quêtes vont faire 700 requêtes par secondes à ton serveur... Après c'est mon avis, j'peux me tromper :x

Cordialement, Takuma.

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

• 0
  • Modérateur

Bonjour,

Par quête, ce n'est pas possible de base, enfin, avec les modules sql ça rend une partie possible mais pas la totalité. Qui plus est ça serait assez sale de faire ainsi.

Il existe déjà dans les sources une vérification de la vitesse de déplacement (plus de 200 je crois). C'est grâce à cette vérification que le joueurs subit dess "rollbacks" dès que la vitesse est dépassée sur un laps de temps précis. C'est ce qui arrivait parfois avec la monture lion blanc couplée à des bonus de vitesse de déplacement (bottes, bonus, popos ou promptitude / pas de plume).

Je te conseille de te baser là dessus et de coder un système incrémentiel dès qu'un même joueur dépasse la vitesse de déplacement. Tu peux utiliser MySQL pour suivre manuellement quel sont les joueurs qui dépassent régulièrement cette limite.

Bonne journée !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.