Jump to content
  • Create New...

[Client TeamFE] Réparer quelques erreurs syserr

Recommended Posts

Centre de Téléchargement

Télécharger ( Interne )

Bonsoir à toutes et à tous!

Bienvenue sur mon tout premier tutoriel de comment régler quelques erreurs du client de la TeamFE v3!

Commençons par la première erreur!

0215 17:22:55847 :: CRaceManager::RegisterRacePath : RACE[60003] LOAD MSMFILE[d:/ymir work/npc2/scholar_beige_M/scholar_beige_M.msm] ERROR. Will Find Another Path.

Comme vous pourrez le constater, apparemment, il rencontre une erreur avec "scholar_beige_M.msm".

Pas d'inquiétude les amies, voilà la solution.

SOLUTION:

Commencez par dépacker npc2.eix/epk.

Télécharger l'archive suivante que vous allez extraire et déplacer dans "ymir work/npc2".

http://www.mediafire.com/file/9i3p5yn6lshv551/scholar_beige_M.rar

Ensuite, repacker, et l'erreur ne sera plus présente!

Terminons par les seconds erreur!

0909 19:30:22520 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item6.mse) Error

0909 19:30:22520 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=283, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item6.mse, isCache=1) - Error
0909 19:30:22522 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error
0909 19:30:22522 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=284, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error

Comme vous pourrez le constater, apparemment, il rencontre une erreur avec les fichiers "buff_item6.mse/buff_item7.mse".

Pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal, car ils sont inexistants dans vos fichiers! Quelle blague <fileStore.core_Emoticons>/emoticons/smile.png

SOLUTION:

Commencez par dépacker effect.eix/epk.

Télécharger l'archive suivante que vous allez extraire et déplacer dans "ymir work/effect/etc/buff".

http://www.mediafire.com/file/yt11owfg64a9t1k/buff.rar

Ensuite, repacker, et l'erreur ne sera plus présente!

Et voilà, désormais, vous ne rencontrerez plus aucun souci avec les erreurs syserr ci-dessus!

J'espère que mon tutoriel vous aura plus, qu'il en servira à plu d'un et que j'ai été assez claire!

Merci à vous!

• J'adore 5
  • 2 weeks later...