Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Résolu] Problème start.bat

Daymortel

Question

Salut, quand je veux lancer le start.bat, ça me demande avec quel logiciel je veux l'ouvrir ... Je l'ouvre donc avec Daemon Lite, comme un pote me l'a conseillé ... Mais est-ce qu'il fallait l'ouvrir comme ça ? Si oui, que faire ensuite ? Si non, avec quoi l'ouvrir ? Et comment je lance le client par la suite ? Car quand je lance le launcher, ça me met le patch chinois ^^ ... Merci pour votre aide et bonne journée  :)

59fb33a9c0b03_ScreenBugAura.png.7b0e90c6b7fe19f18965001146074128.png

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Vous essayez d’exécuter un fichier en .bin donc ça ne marche pas. Pour le fichier en .bat avez vous essayé de faire un clic droit dessus et de choisir "exécuter en tant qu'administrateur"?

Si tu avances, tu meurs ... si tu recules, tu meurs ... alors dis moi ... pourquoi tu recules ?

(Proverbe Mongole)

• 0

Re, désolé pour le double poste, je n'avais pas fait gaffe, mais je viens de les supprimer  :/ ... Bref, j'arrive à me connecter sur mon compte sur le serveur, je suis obligé de créer mon personnage via la base de données, j'arrive très bien à me connecter sur le personnage de base, mais pas sur le personnage que j'ai créé ... Quand je clique sur jouer, rien ne se passe et toutes les touches à part créer son bloqués ... Voilà, comment puis-je faire pour me connecter sur mon personnage ? Bonne journée   :)

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.