Jump to content
  • Create New...
  • 0

Compilation

CHAPPiE

Question

Bonjour!

Me voilà à nouveau pour un nouveau problème!

Donc j'ai fait des modifications dans les sources du serveur, et en compilant, tout ce serait logiquement bien passé (quelques erreurs par moment).

En envoyant le nouveau "game" sur le serveur, je le mets en "0777", je ferme le serveur, je reboot, et je le relance, jusque-là, tout va bien!

Au moment de tester, j'arrive à me connecter, mais à ma grande surprise, plus de personnages, j'ai donc tenté de créer un nouveau personnage, mais hop, même problème que j'avais hier! 

Le personnage fait 3/4 fois son animation et reste bloqué.

J'ai tenté de remettre le game d'origine, et là, ça fonctionne, mon personnage de base est présent...

Voici les commandes que je tape lorsque je veux compiler:

cd /usr/src/mainline/Srcs/Server/game/src
gmake -j20

Merci encore!

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Quels modifications fais-tu sur les sources du game?

Essaye de compiler en faisant "gmake clean && gmake dep && gmake default", utilise le game non strippé.

• 0

Bonsoir,

je vais juste me permettre si cela ne dérange pas la communauté de partager le tutoriel que j'ai effectué:

xxxxxxxxx

Merci!

Problème résolu!

Je demande à la TeamFE de bien indiquer dans le partage de leurs files qu'il est PRIMORDIALE d'envoyer à tous pris:

filesteamfev3.tar.gz dans cd/usr/

MYSQL.tar.gz dans cd/var/db/

sourceserver.tar.gz dans cd/usr/src/mainline/Srcs/

Et de tout extraire! Car autrement, vous rencontrerez problème sur problème!

Merci à tous encore d'avoir tenté de m'aider, et je m'excuse vraiment si je prends de la place dans cette section.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.