Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème files 2016

CHAPPiE

Question

Bonjour, après avoir téléchargé et installé les files 2016 en réseau local pour la construction de mon serveur, 

je remarque déjà 2 problèmes..

Le premier:

Sur ma VirtualBox, après avoir lancé le serveur, je reçois plein de phrase "Connection Refused".

Le deuxième:

Malgré les phrases "Connection Refused" j'ai réussi à me connecter au serveur, mais, au choix du personnage, je crée mon personnage, je lui donne un nom, mais, au lieu de créer le personnage, il fait 3 fois le lancement du personnage (en gros, quand un personnage est choisi on le voit faire une animation), puis, cela reste bloqué sur le personnage en animation...

Le troisième:

Après avoir relancé le serveur, je ne reçois que des "Erreur lors de la connexion au serveur".

Merci bien à vous!

• Answers 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, voici quelques lignes du syserr, il y a exactement 13222 phrase identique:

SYSERR: May 12 18:32:09 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Unknown column 'specular' in 'field list' (query: replace into item_proto  (vnum, type, subtype, name, locale_name, gold, shop_buy_price, weight, size, flag, wearflag, antiflag, immuneflag, refined_vnum, refine_set, magic_pct, socket_pct, addon_type, limittype0, limitvalue0, limittype1, limitvalue1, applytype0, applyvalue0, applytype1, applyvalue1, applytype2, applyvalue2, value0, value1, value2, value3, value4, value5, specular ) values (164400, 29, 5, "최고급 전설의 흑룡석", "Onyx-dragon l?endaire", 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 9, 14400, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0 ) errno: 1054)

• 0

Bonjour,

désormais, me connecter n'est plus un problème, mais, impossible d'aller sur le jeu lui-même, le problème du personnage qui fait 3 fois son animation est toujours présent!

Sur la virtualbox, toujours pareil, connection refused.

Merci.

Syserr DB:

SYSERR: May 14 15:43:21 :: pid_init: 
Start of pid: 1254

Syserr client:

0514 13:45:10197 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item6.mse) Error
0514 13:45:10197 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=283, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item6.mse, isCache=1) - Error
0514 13:45:10209 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error
0514 13:45:10209 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=284, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error
0514 13:45:10221 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error
0514 13:45:10221 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=285, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error
0514 13:45:10233 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error
0514 13:45:10233 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=286, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error
0514 13:45:10244 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error
0514 13:45:10244 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=287, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error

• 0

Bonjour, le problème du syserr parti client est résolu!

Mais le problème est toujours présent, lorsque je crée mon propre personnage, j'ai toujours le même problème du personnage qui fait son animation 4 fois exactement, et cela reste bloqué, en fermant la fenêtre et en la ré-ouvrant, je me connecte, et plus aucun personnage..

Merci à vous!

• 0

Bonjour,

donc à priori, la seule chose à effectuer, c'est d'envoyer la teamfev3.tar.gz dans le répertoire cd/usr/, de l'extraire via freebsd, pareil pour MYSQL.tar.gz, cette fois-ci dans le répertoire cd/var/db, l'extraire, ensuite, ajouter specular dans item_proto (int,11,défaut).

Voilà les seules manipulations que j'ai effectuées!

Bon courage!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 7
    4. 84

Granny

5. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

6. 16

Map The OpenWorld Metin2

7. 0
    8. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.