Jump to content
  • Create New...

[avis] (flyer) Festigeek

Recommended Posts

• Retraité

Yop, les gens, voila ma dernière création en date. J'en profite aussi de faire un coups de pub pour la LAN en question que j'organise enfin... "j'organise" car je suis juste le graphiste et le type que gère le ravitaillement en boisson. Si vous êtes Suisse n'hésitez pas à vous inscrire.

10400318268531-10211852321297266-8823646250551514552-n.jpg

073938conc.png

http://xaaram.deviantart.com/ 

Co-Fondateur à la retraite

• 4 weeks later...
  • Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
  • Retraité

Salut Racto,

là on est vraiment dans la com pur et dur ! Les formes géométrique ont un impact visuel fort, mais c'est dommage tu n'as pas été jusqu'au bout.

- jeu de plan = richesse supplémentaire car c'est assez plat et linéaire pour le coup

- choix des couleurs et valeurs et jouer sur leur contraste pour créer une diversité et utiliser des couleurs vives sur des éléments pour les mettre en valeur (ici ton texte)

- sentiment d'unité absent, car tu regroupes tes formes entre elle (les triangles avec les triangles, les carrés avec les carrés)

- laissse des vides ! les vides c'est aussi important que le reste, laisse respirer ta création,

- la taille, et la situation dans l'espace = forme d'expression (un triangle au centre n'aura pas le même impact qu'un triangle dans le coin d'une feuille en bas à gauche, entouré de vide)

- attention à ta composition, tu ne laisses aucunes marges (c'est surement à cause de tes éléments graphiques qui prennent trop de place).

• Retraité

Salut Racto,

là on est vraiment dans la com pur et dur ! Les formes géométrique ont un impact visuel fort, mais c'est dommage tu n'as pas été jusqu'au bout.

- jeu de plan = richesse supplémentaire car c'est assez plat et linéaire pour le coup

- choix des couleurs et valeurs et jouer sur leur contraste pour créer une diversité et utiliser des couleurs vives sur des éléments pour les mettre en valeur (ici ton texte)

- sentiment d'unité absent, car tu regroupes tes formes entre elle (les triangles avec les triangles, les carrés avec les carrés)

- laissse des vides ! les vides c'est aussi important que le reste, laisse respirer ta création,

- la taille, et la situation dans l'espace = forme d'expression (un triangle au centre n'aura pas le même impact qu'un triangle dans le coin d'une feuille en bas à gauche, entouré de vide)

- attention à ta composition, tu ne laisses aucunes marges (c'est surement à cause de tes éléments graphiques qui prennent trop de place).

Super, merci des conseils, je prends notes pour la prochaines, niveau com' j'ai jamais vraiment étudier le truc, j'y vais assez au feeling et l'essentiel est que les gens sachent de quo il s'agit, et je réfléchit pas plus, ex sentiment d'unité que j'avais pas vu jusqu’aujourd’hui.

073938conc.png

http://xaaram.deviantart.com/ 

Co-Fondateur à la retraite