Jump to content
  • Create New...
  • 0

Changer la texture du ciel

Daymortel

Question

Salut, je voudrais changer la texture du ciel de mon serveur en files 2016 de la Team FE ... Je voudrais changer le ciel de nuit (car celui de base n'est pas terrible) en celui comme sur Metin2 World par exemple ... Mais je ne sais pas du tout dans quel fichier aller, ni quoi changer ? Dieu sais que j'ai cherché dans beaucoup de dossiers ^^ J'ai aussi cherché sur Internet, mais je n'ai rien trouvé ... Et je ne comprends pas du tout le tutoriel de Calypso ^^ Donc j'aurais besoin d'un peu d'aide SVP ... Bonne journée

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ben, en fait, je n'ai toujours pas réussi à changer la texture du ciel ... Mais je ne m'en occupe pas trop pour le moment, et j'ai un coéquipier qui pourra sans doute m'aider ... Donc vous pouvez le passer en résolu si vous voulez ... Si j'ai besoin à nouveau d'aide, je vous ferai signe ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.