Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème pour allumer le serveur

0megazelle

Question

Bien le bonjour à tous

Je suis actuellement en train de créer ( j'essaye du moins ) un serveur hamachi pour jouer avec des potes

Je suis en files 2014, j'ai vu que c'était possible avec ce tuto: https://funky-emu.net/Thread-Fix-2014-Jouer-%C3%A0-plusieurs-NoIP-Hamachi?highlight=hamachi

Tout se dérouler bien jusqu'à ce que j'essaie d'allumer le serveur

Le problème lors du démarrage du serveur est qu'apparemment, l'ip serait déjà utiliser, je crois

Puisque la dernière ligne qui est affiché est : 

socket_tcp_bind: tcp_socket: Address already in use

J'ai cherché solution à mon problème sur le forum et un peu ailleurs mais je n'ai rien trouver de fonctionnel sur mon cas

Merci d'avance.

Edit: J'ai effectué un sh clear.sh puis j'ai reboot, et maintenant c'est un enchainement de connect: connection refused

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

A priori la machine sur laquelle tu tente de lancer les files ne posséderait pas beaucoup de mémoire vive, combien alloue tu de RAM à la machine?

• 0

Bonjour,

J'ai essayé de régler mon problème de moi-même mais je n'y connais pas grand chose pour le moment, alors ça n'aboutie pas à grand chose mdr

J'ai regardé aussi un peu sur internet et sur ce forum, mais rien ne fonctionne :c

Si quelqu'un a une solution afin de résoudre mon problème, merci beaucoup !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.