Jump to content
  • Create New...
  • 0

AntiFlags

Brownys

Question

Bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un sais qu'elle chiffre il faut mettre dans l'antiflags sur l'item proto client pour qu'une arme ne peut être équipé que par un guerrier ou un ninja, pas par un sura.

Version des files : 2014 FE V3

Domaine (Base de données, Core, etc.) : client/winscp

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, pour les files 2014 et 2016, il ne faut pas passer directement par l'item_proto client mais par le dump_proto ... Et pour l'antiflag, ça va être dans l'item_proto.txt que tu trouveras dans WinSCP ... Dans la colonne antiflag, tu va mettre "ANTI_MUSA" pour un item qui ne pourra pas être porté par un guerrier, "ANTI_SURA" pour un item qui ne pourra pas être porté par un sura, "ANTI_ASSASSIN" pour un item qui ne pourra pas être porté par un ninja, "ANTI_MUDANG" pour un item qui ne pourra pas être porté par un chaman et "ANTI_WOLFMAN" pour un item qui ne pourra pas être porté par un lycan ... Et tu peux mettre des "ANTI" pour plusieurs race sur la même ligne si tu veux que l'item ne soit porté que par un certain nombre de races ... J'espère avoir répondu à ta question et bonne soirée ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.