Aller au contenu
sotha sil

Partage émulateur

Messages recommandés

Salut à tous^^

Je vous partage donc un émulateur Wakfu les Gardiens, il n'est pas de moi (voici le lien du sujet original -> ici). Peu avancé mais néanmoins ce pack contient ce qu'il faut pour apprendre et avancer dans cette section de l'émulation.

Il est en java, donc il faut connaître ou être motivé dans ce language pour pouvoir continuer de le debugs.

Voici le lien de téléchargement --> ici

Merci pour le partage.

Est-ce que le client est complet? Et est-il possible de continuer le développement même avec le système d'encryption de map?

Il me semblait qu'il fallait trouver les clés de cryptage ou quelque chose du genre?

Cordialement,

Merci pour le partage.

Est-ce que le client est complet? Et est-il possible de continuer le développement même avec le système d'encryption de map?

Il me semblait qu'il fallait trouver les clés de cryptage ou quelque chose du genre?

Cordialement,

En gros j'ai juste réadapter le auth de WLG à Dofus 1.29, sachant que cas-y tout le back end est pareille les map, il faudrais les récréer, mais en utilisant Astria Map Editor et en remplacent les tiles par ceux de WLG, ça fonctionne très bien.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.