Jump to content
  • Create New...
  • 0

WorldEdit

MacDonarty

Question

Bonjour à tous ! 

J'ai modifié une map déjà existante, je lui ai ajouté des murs etc... qui viennent d'autre map avec WorldEditor. Donc j'ai enregistré tout ça puis j'ai pris mon dossier de map et je l'ai repack dans le client.

Une fois en jeu super.

Mais sur un autre PC ces modifs bug ou les textures sont bizarres. Du coup sur mon PC j'ai modifié mon dossier Ymir Work dans le disque D, je l'ai renommé et du coup le problème viendrait de là. En gros si je laisse le nom Ymir Work ca fonctionne bien sur mon PC si je l'enleve ca bug. et sur un autre pc sa bug aussi. 

Mais du coup je pense que ce sont mes modifs que j'ai faite, j'ai du zapper un truc a faire lors d'une modif de map. Y'-a-t-il des fichiers spécifiques à modifier ? 

(Moi j'ai juste :  exemple : depack fichier map1, je l'ai pris et mis dans mon dossier ymir work sur le disque D, j'ai lancé WorldEdit qui est dedans, j'ai ouvert la map, j'ai fais mes modifs, save puis repris le dossier et repack)

Par contre j'ai une map qui ne bug pas du tout au niveau des changements que j'ai fais)

J'ai besoin de votre aide pour me dire quoi faire s'il vous plait ::)

Merci beaucoup !

EDIT résolu : cela venait de la texture du ciel !

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Est-ce que tu a pris des murs que tu as déjà dans ton client ?

Autrement il faut que tu retrouve le fichier et que le mette dans ton client,

et il faut aussi prendre le fichier correspondant a ton mur dans le dossier property.

Bonne soirée

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.