Jump to content
  • Create New...
  • 0

Compilation Source

royfat

Question

Salut,

Version des files :2016 FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Sources

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

J'ai un petit probleme niveau compilation des sources sur un dédié,

[Message d'erreur]

[email protected]:/usr/src/Sources/Server/game/src # gmake
linking ../game_r40250_32....
OBJDIR/cipher.o: In function `DH2KeyAgreement::Prepare(void*, unsigned int*)':
/usr/src/Sources/Server/game/src/cipher.cpp:315: undefined reference to `CryptoPP::Integer::Integer(char const*)'
/usr/src/Sources/Server/game/src/cipher.cpp:322: undefined reference to `CryptoPP::Integer::Integer(char const*)'
/usr/src/Sources/Server/game/src/cipher.cpp:324: undefined reference to `CryptoPP::Integer::Integer(char const*)'
OBJDIR/cipher.o: In function `CryptoPP::DL_SimpleKeyAgreementDomainBase::Agree(unsigned char*, unsigned char const*, unsigned char const*, bool) const':
/usr/src/Sources/Server/game/src/../../../Extern/include/cryptopp/pubkey.h:1405: undefined reference to `CryptoPP::Integer::Integer(unsigned char const*, unsigned int, CryptoPP::Integer::Signedness)'
OBJDIR/cipher.o: In function `CryptoPP::DL_SimpleKeyAgreementDomainBase::GeneratePublicKey(CryptoPP::RandomNumberGenerator&, unsigned char const*, unsigned char*) const':
/usr/src/Sources/Server/game/src/../../../Extern/include/cryptopp/pubkey.h:1395: undefined reference to `CryptoPP::Integer::Integer(unsigned char const*, unsigned int, CryptoPP::Integer::Signedness)'
gmake: *** [Makefile:139: ../game_r40250_32] Error 1
[email protected]:/usr/src/Sources/Server/game/src #

si quelqu'un aurait une information a me dire S'il vous plait.

J'ai chercher sur google ,sur le site FE , j'ai trouver quelqu'un avec presque le meme proleme que moi, lien : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=50189 mais ça ne ma pas aidez

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Plop,

La c'est pas vraiment le même problème que le mien a l'époque, la sa parle du cryptage de la clé qui est vérifier lors de la connexion au jeu, pour régler ce problème il faut juste enlever une ligne du service.h mais c'est pas très sécuriser de faire ça 

C'est la première fois que tu compile les files ou es-que tu as modifier qlq chose avant

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.