Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Compiler le game AJAJ


blouh

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2016 by Team FE V3

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Sources

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : En source ? Débutant moins

 

Description du problème : J'ai suivi le tutoriel de Calypso pour recompiler le game40k, j'ai téléchargé son vdi qu'il se sert pour effectuer ses modifications, mis le dossier game des sources proposé dans le topic officiel des Files 2016. 

Comment reproduire le problème : Télécharger le VDI proposé dans le tutoriel de calypso, mettre le dossier game des sources de la teamfe dans le dossier /usr/src/mainline/Srcs/Server/ et tester le gmake -j20

Recherches et tests effectué : Tester sur un serveur dédié avec le tutoriel de Galet pour préparer son dédié pour la VM, aucun résultat, réinstaller le vdi et tester avec le game présent dans le vdi, same. 

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran

putty_2017-04-04_00-09-52.pngputty_2017-04-04_00-14-49.png

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Link to comment
  • Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Humm ok,

Donc tu as déjà 3 soucis dont ce n'est absolument pas grand choses juste une déclaration qui n'est pas faites vérifie bien les fichiers char et char_battle si les PART_ACCE / WEAR_COSTUME_MOUNT / COSTUME_ACCE sont bien définit si ce n'est pas le cas je t'invite a les définir.

 

Cordialement, History.

Link to comment
  • 0

Bon j'ai fait autrement, j'ai gardé tout le dossier présent dans le téléchargement, renommé le Server du VDI par Server2, extrait le sourceserver.tar.gz et essayé de compiler comme ca. Le game se compile, (avec un peu près 1 million de warning). Je fais un gmake clean, je réessaye et ca ne marche plus.

 

Je prends quand même le fichier game généré avant, et surprise je fais sh start.sh j'ai le droit a un beau "Shared object has no run-time symbol table". Voilà voilà.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.


Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.