Jump to content
  • Create New...
  • 0

Bug implantation Lycan

Daymortel

Question

Salut

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Sources

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : J'ai voulu implanter le lycan sur mon serveur en files 2014 de la Team FE ... Donc j'ai remplacé les fichiers des sources par ceux du lycan partagés sur Funky Emu, Puis j'ai compilé le game et le db avec les fichiers du lycan, mais quand je lance le serveur, il se lance d'une façon inhabituelle et sur le client, il y a marqué fermé et erreur lors de la connexion au serveur quand j'essaye de me connecter ! J'ai donc besoin d'aide pour l'implanter correctement et sans erreur  :) ...

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

p><p> En postant ma demande d.

Merci pour votre aide et bonne journée

• Answers 20
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

20 answers to this question

Recommended Posts

• 0

db

SYSERR: Apr 2 14:52:26.537433 :: pid_init:

Start of pid: 3517

SYSERR: Apr 2 14:52:28.59496 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Column 'name' in field list is ambiguous

query: SELECT empire, pid, name, money, windate FROM monarch a, player b where a.pid=b.id

SYSERR: Apr 2 14:52:28.59707 :: socket_bind: bind: Address already in use

SYSERR: Apr 2 14:52:28.67487 :: pid_deinit:

End of pid

SYSERR: Apr 2 15:21:19.721156 :: pid_init:

Start of pid: 3609

SYSERR: Apr 2 15:21:21.318543 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Column 'name' in field list is ambiguous

query: SELECT empire, pid, name, money, windate FROM monarch a, player b where a.pid=b.id

SYSERR: Apr 2 15:21:21.318772 :: socket_bind: bind: Address already in use

SYSERR: Apr 2 15:21:21.322904 :: pid_deinit:

End of pid

auth

Je ne peux pas l'ouvrir : Impossible d'ouvrir le fichier distant '/usr/metin2/channel1/core1/syserr'.

Fichier ou répertoire inexistant

Code d'erreur : 2

Message d'erreur du serveur : No such file

Et je ne vois pas de syserr dans auth

• 0
  • Administrateur

SYSERR: Apr 2 15:21:21.318772 :: socket_bind: bind: Address already in use

Reboot ton freebsd s'il te plait.

Puis regarde lors du lancement du serveur s'il n'y pas de problème quelconque ?

Game Stripped ou game "normale" ? (Utilise le game "normale" ~ 63Mo)

• 0

J'ai reboot, comme tu as dit, mais je n'ai rien vu d'anormal ^^ ... En revanche, ça se lance toujours comme au premier screen ci dessus :/

Ça pourrait venir d'où ? Si tu veux TeamViewer, ou partage d'écran ... Ajoute moi sur Skype : Daymortel

Bonne journée ;)

• 0

Re, quelqu'un pourrait-il me donner les sources du client 2014 de la Team FE SVP ? Ou me dire comment les avoir ? Car un pote m'a dit que c'était dans la branche novaline dans usr/src ... Mais je ne la trouve pas :/ ... C'est pour implanter le lycan coté client ^^ Merci pour votre aide et bonne journée :)

• 0

Bonjour, maintenant, c'est lors de la compilation du client que j'ai un problème ... Ça me met ça

Compilation Client

1>------ Génération ignorée : Projet : EterLocale, Configuration : Release Win32 ------

1>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

2>------ Génération ignorée : Projet : CWebBrowser, Configuration : Release Win32 ------

2>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

3>------ Génération ignorée : Projet : EffectLib, Configuration : Release Win32 ------

3>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

4>------ Génération ignorée : Projet : EterPack, Configuration : Release Win32 ------

4>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

5>------ Génération ignorée : Projet : PRTerrainLib, Configuration : Release Win32 ------

5>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

6>------ Génération ignorée : Projet : SpeedTreeLib, Configuration : Release Win32 ------

6>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

7>------ Génération ignorée : Projet : SphereLib, Configuration : Release Win32 ------

7>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

8>------ Génération ignorée : Projet : eterBase, Configuration : Release Win32 ------

8>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

9>------ Génération ignorée : Projet : eterGrnLib, Configuration : Release Win32 ------

9>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

10>------ Génération ignorée : Projet : eterImageLib, Configuration : Release Win32 ------

10>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

11>------ Génération ignorée : Projet : eterPythonLib, Configuration : Release Win32 ------

11>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

12>------ Génération ignorée : Projet : eterlib, Configuration : Release Win32 ------

12>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

13>------ Génération ignorée : Projet : gamelib, Configuration : Release Win32 ------

13>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

14>------ Génération ignorée : Projet : mileslib, Configuration : Release Win32 ------

14>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

15>------ Génération ignorée : Projet : scriptLib, Configuration : Release Win32 ------

15>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

16>------ Génération ignorée : Projet : UserInterface, Configuration : Release Win32 ------

16>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

========== Génération : 0 a réussi ou est à jour, 0 a échoué, 16 a été ignoré ==========

Est-ce normal ? Et je ne reçoit pas le .exe ... Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Bonne soirée !

• 0

J'ai fait, et maintenant, ça me met des erreurs !!

Erreur VS

Gravité Code Description Projet Fichier Ligne Suppression State

Erreur C1083 Impossible d'ouvrir le fichier include : 'Python-2.2/python.h' : No such file or directory PRTerrainLib d:\metin2 files 2014\novaline\srcs\client\scriptLib\StdAfx.h 12

Erreur C2872 'data' : symbole ambigu eterlib D:\Metin2 Files 2014\novaline\Srcs\Client\EterLib\JpegFile.cpp 216

Erreur C2872 'size' : symbole ambigu eterlib D:\Metin2 Files 2014\novaline\Srcs\Client\EterLib\JpegFile.cpp 217

Erreur C1083 Impossible d'ouvrir le fichier include : 'stdlib.h' : No such file or directory UserInterface D:\Metin2 Files 2014\novaline\Srcs\extern\include\d3d8.h 30

Et j'en ai 18 !! Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Bonne journée !

• 0

Salut, j'ai pris le metin2client.exe des files 2014 avec lycan de partagées sur Funky Emu, et quand je me connecte, et ben il n'y a toujours pas le lycan :/ ... J'ai pourtant bien mis le nouveau game et db que j'ai compilé avec les fichiers du lycan ... Quelqu'un a t'il une solution SVP ? Merci pour votre aide et bonne journée !

• 0

Merci, mais puis-je savoir quels fichiers de root et de local_fr faut-il modifier pour bien implanter le lycan SVP ? Merci pour votre aide et bonne journée !

PS : J'ai réussi à créer et à connecter mon lycan, mais IG, il est coincé dans le sol, je ne peux pas attaquer, et les items que je veux lui équiper disparaissent dans j'essaye de les lui équiper ... Le plus étonnant, c'est qu'il n'y a rien dans le syserr, ni du client, ni de db dans le FTP :/ ... Savez vous d'où ça vient ?

Maintenant, j'ai ça dans le syserr : !!! Failed to load game data : STEP [85] Je ne sais pas du tout d'où ça vient, mais ça me fait crash quand j'essaye de me connecter IG avec mon lycan ... Pourriez-vous m'aider SVP ?

• 0

Salut, ça fait un petit moment que je n'avais pas retouché à mon serveur ... Et encore moins au lycan ^^ ... J'ai réussi à debug la création de personnages avec le lycan :) ... Mais hélas, quand je me connecte IG, voilà comment apparaît mon lycan (voir le screen) ... D'où cela pourrait-il bien venir ? j'ai modifié les sources, j'ai implanté mon lycan aussi, côté quêtes/BDD/pack, mais ça fait quand même ça ... Aussi, quand j'essaye de mettre cette ligne dans introloading.py, ça me met une erreur "Failed to load game data 85" un truc du genre ...

(85, ui.__mem_func__(self.__LoadWolfman)),

Est-ce que ça viendrait de là que mon lycan ne fonctionne pas ? Puisque je suis obligé de supprimer cet ligne pour ne pas crash avec cette erreur ... D'une manière générale : D'où vient mon problème ? Merci pour votre aide et bonne journée !

PS : Mon lycan est maintenant bien implanté ... Ca marche  :) ... Mais il reste un autre petit problème : Il n'a une griffe que dans une main ... Comment faire pour qu'il aie ses griffes dans les 2 mains ?

0531_160919.jpg.1895a2fa362fc9aba0b5dc8f63b2ff12.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.