Jump to content
  • Create New...
  • 0

Implantation d'une map.

KaiioJR

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2016 fr

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : Bonsoir, voici je me retrouve un avec un soucis dont j'ai eu plusieurs fois et dont je n'ai pas pu résoudre. J'ai tenter plusieurs fois d'implanter une map mais au final j'ai toujours eu la même erreur.. ( crash + écran noir)

Comment reproduire le problème : Se connecter et se tp 

Recherches et tests effectué : J'ai ressayer plusieurs fois en suivant le tuto de Calypso ou bien sur d'autres forum.

Résultat des recherches et tests : Negatif

Message d'erreur, capture d'écran

0331 23:52:15610 :: CMapBase::LoadProperty(FileName=metin2_map_arena\MapProperty.txt) - LoadMultipleTextData ERROR 파일이 없을 가능성이 많습니다.

0331 23:52:15610 :: CMapManager::LoadMap() Invalid Map Type

Merci d'avance !

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

520163BrolyKaiio.jpg

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Est-ce les coordonnée de ta ou tes maps sont en accord ( ne ce chevauche pas ?)

Il faut être sûr que tes maps ne soit pas sur les même coordonnée autrement ça fait du caca et c'est pas top.

Cependant vérifie bien que ton perso est bien sur les bonnes coordonnée et non sur des coordonnée faussée qui serais probablement le cas.

Cordialement, History.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.