Jump to content
  • Create New...

C++ - Bannir par Ordinateur

Recommended Posts

Centre de Téléchargement

Télécharger ( Interne )

Ban ordinateur.

1) Qu'est-ce que c'est?

2) Les prérequis.

3) Le téléchargement.

1) Qu'est-ce que c'est?

Je sais que bon nombre d'entre nous ont été embêté par des joueurs sans respect et qui en soit utilise un vpn pour contrer vos bans defs !

Et bien cet fois vous pouvez les bannir à partir de leurs ordinateur et non via l'ip !

Je sent déjà des joueurs qui vont me haïr, mais je vous aimes moi !

2) Les prérequis.

• Des sources Client/Serveur.
  • Un Client.
  • Des Files.
  • Une connexion Mysql.
  • Votre tête.

3) Le téléchargement.

Cliquez ici :)

Le partage n'est pas de moi ni même de la Team-Emu.

Ce partage proviens de Koray.

La traduction est de moi même.

Bon bans à tout les joueurs qui vont pas aimer :D.

Cordialement, History.

• J'adore 10
  • 1 month later...

c'est bien l'adresse mac qui est interdite d'accés mais on peux remédier a sa comme le vpn il y'a des logiciels ex (Technitium MAC Address) qui permettent de changer l'adresse mac .

si j'ai tester (non) mais théoriquement sa devrait fonctionner contre les bans mac.

• Modérateur

Bonjour,

Ce partage est sympa, je crois, dans mes souvenirs, qu'il utilise l'HWID et/ou le SNN, entre autres, pour bannir un joueur. Mais je ne peux pas vérifier étant donné que je ne peux pas regarder l'archive actuellement, je parle donc avec ce qui avait été remarqué sur le partage de Koray à l'époque. Ce que je vais énumérer ici, préventivement (pour ceux qui hésitent).

Les problèmes de ce partage, bien qu'il est très bien pensé et fait, c'est que premièrement la compatibilité avec des versions de Windows antérieures à Vista est annulée. Du coup ça ne fonctionnera pas si le joueur est sur Windows XP (le client ne se lancera normalement pas).

Le second soucis c'est la partie Python, qui peut être manipulée (gare aux injections sql d'ailleurs, même le jeu de base a des failles comme ça, notamment avec le Messenger_auth, mais une solution a été partagée) et qui n'est pas très flexible, certains joueurs peuvent se retrouver avec des soucis d'exécution des commandes, notamment avec la réaction de l'UAV sous Windows.

Enfin, les derniers soucis sont la compatibilité entre les PC (le script risque de fonctionner à moitié, voire de renvoyer une valeur nulle ou générique), le script de ban qui risque de ne bannir personne car il sélectionne des valeurs nulles.

Enfin, si le script utilise un ban par adresse mac, il existe la possibilité de la changer (même assez facilement) et si il utilise un ban par GUID c'est inefficace car désormais, sous Windows 8, elle n'est plus unique et est la même pour tous les utilisateurs de Windows 8 par exemple.

Je pense avoir fait les tour des défauts majeurs, bien que ce système, je le répète, soit bien pensé. Je pense que la meilleure chose à faire serait de le faire uniquement en C++ et différemment par endroit, notamment pour la compatibilité et le bannissement, qui devrait s'englober dans la fonction primaire du ban pour empêcher ceux qui ont le même ID de se connecter, voire simplement, de le faire manuellement.

Merci du partage ! C'est très utile de s'impliquer dans des partages, je te mets un + mérité pour ton travail ! :)