Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Questions]Création serveur privé metin2

Rexal

Question

Bonjour,

J'ai pleins de questions,je vais vous poser le contexte

Je veux créer un ptit serveur hamachi pour le fun entre potes donc jmen fou d'avoir une version recente de metin.

Du coup mes questions sont:

Quel fichier serveur.vhd me faut-il pour cela car je telecharge celui du tuto il fait 8gb c'est beaucoup sachant que ca doit surement pas etre la derniere version?

Un tuto pour mes potes,que doivent-ils telecharger,comment rejoignent-ils le serveur?

Comment je vais sur mon serveur,enfin quel launcher me faut-il?

Merci :)

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Administrateur

Pour une version récente en Hamachi tu peux oublier, tes amis de l'extérieur ne pourrons pas se connecter (interface réseau du game en cause) il se connecterons puis à la section personnage > Retour channel. Pour cela il te faut prendre alors les anciennes Files 2012

• 0

Cependant pour ouvrir ton serveur à une petites communauté si tu passe par hamachi te faudra portmap et pour tes joueurs ils leurs faudra Hamachi avec l'ip et mdp du salon.

Si tu passe par No-Ip il faudra ici ajouter des ports sur ta box afin de le rendre accessible à tes joueurs.

Dans les 2 cas ton serveur est accessible uniquement quand tu est là et que le serveur est ouvert sur ton pc.

Le mieux est de favoriser un serveur dédier qui reste le top du top pour les joueurs ainsi que l'admin mais comme je suppose que tu début un no-ip est intéressant.

Cordialement, History.

• 0

C'est horrible chaque 20min ils me demande d'attendre 20min pour dl, pas envie de recommencer le dl mega.

Mega qui me dit que le quota de transfert gratuit atteint et que jdois attendre :/

J'ai déjà attendu 3h avant :/

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.