Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

PNJ dans sol


MacDonarty

Question

Bonjour à tous ! 

 

Version des files : 2016 Team Fe

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant ++

 

Description du problème : J'ai un PNJ qui est a moitié dans le sol avec les bras tendu comment réglé le problème ? 

 

147305kawuco.jpg  Normalement il devrait être comme ça :  593166100pxKawuco.jpg

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

Merci à vous ! :)

Link to comment
  • Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
  • Funkiest

Salut,

 

C'est un problème d'animation: vérifie le motlist.txt ainsi que les fichiers .msa.

 

Le motlist.txt doit contenir des noms d'animation + le fichier .msa correspondant

Les .msa doivent contenir le chemin vers le .gr2 de l'animation.

Link to comment
  • 0

Salut, j'ai regarde du coup dans ymir work monster2 et japanese_pirate j'ai bien tout les fichier .msa et gr2 avec les bon chemin.

 

EDIT : Je l'ai mis en MOVE dans le mob_proto.txt serveur, j'ai reboot mais aucun changement, c'est dans quel fichier côté client ?

Link to comment
  • 0
  • Funkiest

Salut,

 

Je maintiens que le problème vient des animations.

 

Un PNJ "simple" de Metin2, quand il est exporté, est toujours "planté dans le sol", (une question d'origine et de pivot), et ce sont les animations qui lui permettent de se remettre correctement au-dessus.

 

Le fait de mettre "MOVE" fera en sorte que ton PNJ se déplace sur la map (comme le passant ivre, ou le marchand ambulant).

 

Les chemins de .gr2 contenus dans les .msa sont bons ?

Le motlist contient bien une ligne WAIT ?

Link to comment
  • 0

Ok.

 

Alors le motlist : 

 

GENERAL WAIT 00.msa 100
GENERAL WALK 02.msa 100
GENERAL RUN 03.msa 34
GENERAL RUN1 03_1.msa 33
GENERAL RUN2 03_2.msa 33
GENERAL FRONT_DEAD 31.msa 100

 

et chaque fichier .msa redirige bien vers (par exemple) : 00.msa -->

 MotionFileName           "D:\YMIR WORK\monster2\japanese_pirate\00.GR2"     le fichier 00.gr2 est bien présent et cela pour tout les .msa et .gr2

 

Merci.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.


  • Flux d'Activité

    1. 2

      Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

    2. 2

      Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

    3. 84

      Granny

    4. 32

      Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

    5. 16

      Map The OpenWorld Metin2

    6. 0
    7. 6

      [V2]Gurgarath Resurgence

  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.