Jump to content
  • Create New...
  • 0

Bonus inactif

MacDonarty

Question

Bonjour bonjour :)

Version des files : Team FE

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant +

Description du problème : J'ai beaucoup de soucis au niveau des bonus, notamment les résistances : 

par exemple je me suis mis 25 à 30% de résistance foudre, je me fais spawn un Guerrier Setaou et il fait les même dégâts, le bonus n'est pas pris en compte. 

et par exemple aussi : je met 20% de bonus contre les mort-vivants et ça ne change rien en ce qui concerne les dégâts que je fais sur le monstre.

Comment régler ce problème ? 

Merci encore une fois ! :) 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Administrateur

La question qui se pose est-ce que ça fonctionnait avant toute modification ?

Est-ce que le cas sur toutes les armes/armures ? Essaye des valeurs de résist plus importantes pour voir un réel impact ?

• 0

Salut ! ::)

Je vais essayer avec des rési' plus importantes.

Merci

EDIT : Donc j'ai essayer avec 60% de rési et sur différent item même ceux qui ont par exemple rési foudre 10% de base comme les Chaussures de bois ou le collier de cuivre mais aucun changement. J'ai essayer sur différentes armures aussi. 

Je ne sais pas si le problème était présent dès le début n'ayant pas essayé mais je pense que oui car c'est un joueur qui m'avait prévenu et ça fait un petit moment déjà ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 7
    4. 84

Granny

5. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

6. 16

Map The OpenWorld Metin2

7. 0
    8. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.