Jump to content
  • Create New...
  • 0

Quete biolo

MacDonarty

Question

Bonjour tout le monde !!! :)

Version des files : 2016 --> Team FE

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant +

Description du problème : J'ai un soucis sur pas mal de quête biolo : je m'explique : Par exemple pour la quete des rameau d'arbre Fantome rouge chaque mob me fait drop 1 Rameau, pour la quete Certificat de Tugyis je drop un seul Certificat et je suis obligé d'aller le validé pour continuer d'en drop et ça pour plusieurs quete.

et j'ai l'impression que certaine me font rien drop...

Avez vous une idée ? ::)

Merci beaucoup ! 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• J'adore 1

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut !

C'est tout simple, je prend en exemple la quête 80 :

when kill with npc.get_race() == 1401 or npc.get_race() == 1402 or npc.get_race() == 1403  or npc.get_race() == 1601 or npc.get_race() == 1602 or npc.get_race() == 1603  begin

local s = number(1, 100)

if s <= 3 and pc.count_item(30225)==0 then
			pc.give_item2(30225)
			send_letter("Vous avez trouvé la Pierre d'âme de Tugyis.")		
		end	
	end

Tu remplace par :

when kill with npc.get_race() == 1401 or npc.get_race() == 1402 or npc.get_race() == 1403  or npc.get_race() == 1601 or npc.get_race() == 1602 or npc.get_race() == 1603  begin

local s = number(1, 100)

if s <= 3 then
			pc.give_item2(30225)
			send_letter("Vous avez trouvé la Pierre d'âme de Tugyis.")		
		end	
	end

Te reste plus qu'a faire ça pour toutes les quêtes en gros retirer le : "pc.count_item(30225)==0"

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.