Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Résolus]Erreur lors compilation db

Idek

Question

[Message d'introduction]

Bonjour a tous;

Version des files : 2014

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : Impossible de compilé la db

Comment reproduire le problème : Quand j'essaye de compilé la db

Recherches et tests effectué : Après plusieurs recherche je n'ai rien trouvé aucun forum parlant de mon erreur, j'ai peut être mal cherché ?

Résultat des recherches et tests : Aucun résultats

Je compile avec le vdi de la team FE 2014, j'utilise les sources [email protected], j'arrive a compiler mon game sans trop d'erreur.

Message d'erreur, capture d'écran : http://prntscr.com/ephxhs

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

ProtoReader.txt

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Déjà je te remercie pour cette réponse rapide, après avoir tapé la commande ''make depend'' je reçois ce message d'erreur

[email protected]:/usr/src/mainline/Srcs/Server/db/src # make depend

"Makefile", line 12: Need an operator

"Makefile", line 19: Need an operator

"Makefile", line 21: Need an operator

"Makefile", line 23: Need an operator

"Makefile", line 30: Missing dependency operator

"Makefile", line 33: Need an operator

"Makefile", line 36: Need an operator

"Makefile", line 74: Need an operator

make: fatal errors encountered -- cannot continue

• 0

Je marque toujours un gmake dep avant de lancé un gmake -j20

Résultat :

[email protected]:/usr/src/mainline/Srcs/Server/db/src # gmake dep

p4: not found

p4: not found

gmake: Warning: File `Makefile' has modification time 3405757 s in the future

makedepend -fDepend -I../../boost -I../../libmysql/5.x-5.1.35 -I/usr/include/c++/3.3 -I/usr/include/c++/4.2 -p.obj/ Config.cpp NetBase.cpp Peer.cpp PeerBase.cpp Main.cpp Lock.cpp DBManager.cpp Cache.cpp LoginData.cpp ClientManager.cpp ClientManagerPlayer.cpp ClientManagerLogin.cpp ClientManagerBoot.cpp ClientManagerParty.cpp ClientManagerGuild.cpp GuildManager.cpp HB.cpp PrivManager.cpp MoneyLog.cpp ItemAwardManager.cpp ClientManagerEventFlag.cpp Marriage.cpp Monarch.cpp BlockCountry.cpp ItemIDRangeManager.cpp ClientManagerHorseName.cpp version.cpp AuctionManager.cpp ProtoReader.cpp CsvReader.cpp 2> /dev/null

gmake: warning: Clock skew detected. Your build may be incomplete.

• 0

Déjà essayé réslutat :

/usr/src/mainline/Srcs/Server/db/src/ProtoReader.cpp:743: undefined reference to `_sys_err'

/usr/src/mainline/Srcs/Server/db/src/ProtoReader.cpp:744: undefined reference to `_sys_err'

/usr/src/mainline/Srcs/Server/db/src/ProtoReader.cpp:771: undefined reference to `_sys_err'

.obj/ProtoReader.o: In function `Set_Proto_Mob_Table(SMobTable*, cCsvTable&, std::map, std::allocator > >&)':

/usr/src/mainline/Srcs/Server/db/src/ProtoReader.cpp:686: undefined reference to `sys_log'

gmake: *** [../db_r] Error 1

[email protected]:/usr/src/mainline/Srcs/Server/db/src #

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.