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Assembler certains objets


Snowden

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

Description du problème : Je ne peux pas assembler certains items comme les parcho, pierre magique malgré qu'ils apparaissent en jaune. J'ai suivi ce tuto (https://funky-emu.net/showthread.php?tid=49059) et il fonctionne très bien pour les switchs et d'autres items.

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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Objet de renforcement:

 

 

39029    Àç°¡ºñ¼­    ITEM_USE    USE_ADD_ATTRIBUTE    1    ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_MYSHOP    ITEM_STACKABLE | LOG    NONE    NONE    20    20    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0 

 

 

 

Parchemin de Bénédiction :

 

 

25040    ÃູÀÇ ¼­    ITEM_USE    USE_TUNING    1    NONE    NONE    NONE    NONE    5000    5000    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0    5    2    

 

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Ça marche les parcho se stack.

Par contre, si je mets un parcho sur un item, il est en rouge (et non plus en jaune). Mais il m'ouvre bien la fenêtre pour faire le up (pareil pour la pierre magique).

Si je fais le même test avec un switch, c'est bien en jaune.

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uiinventory, dans la fonction:

 

def __DropSrcItemToDestItemInInventory

 

Tu as:

 

if srcItemSlotPos == dstItemSlotPos:
return

 

Ajoute en dessous:

elif srcItemVID == player.GetItemIndex(dstItemSlotPos):
self.__SendMoveItemPacket(srcItemSlotPos, dstItemSlotPos, 0)
return

 

Cherche:

  def __CanUseSrcItemToDstItem(self, srcItemVNum, srcSlotPos, dstSlotPos):

 

En dessous tu as:

        if item.IsRefineScroll(srcItemVNum):
           if player.REFINE_OK == player.CanRefine(srcItemVNum, dstSlotPos):
               return True

 

 

Que tu remplaces par:

        if srcItemVNum == player.GetItemIndex(dstSlotPos):
           if player.GetItemCount(dstSlotPos) < 200:
               return True

 

Ce qui donne en image:

wdFae.gif

 

 

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