Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

  • 0
Snowden

en cours Assembler certains objets

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

Description du problème : Je ne peux pas assembler certains items comme les parcho, pierre magique malgré qu'ils apparaissent en jaune. J'ai suivi ce tuto (https://funky-emu.net/showthread.php?tid=49059) et il fonctionne très bien pour les switchs et d'autres items.

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux me montrer la ligne de ton ITEM_PROTO concernant l'id de ton parcho stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Objet de renforcement:

 

 

39029    Àç°¡ºñ¼­    ITEM_USE    USE_ADD_ATTRIBUTE    1    ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_MYSHOP    ITEM_STACKABLE | LOG    NONE    NONE    20    20    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0 

 

 

 

Parchemin de Bénédiction :

 

 

25040    ÃູÀÇ ¼­    ITEM_USE    USE_TUNING    1    NONE    NONE    NONE    NONE    5000    5000    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0    5    2    

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ton deuxième NONE remplace par : ITEM_STACKABLE   (de tête) et réessaye (après reboot serv) (parcho)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ça marche les parcho se stack.

Par contre, si je mets un parcho sur un item, il est en rouge (et non plus en jaune). Mais il m'ouvre bien la fenêtre pour faire le up (pareil pour la pierre magique).

Si je fais le même test avec un switch, c'est bien en jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Côté client je dirai mais j'ai pas eu ce soucis en suivant le tutoriel à la lettre :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

uiinventory, dans la fonction:

 

def __DropSrcItemToDestItemInInventory

 

Tu as:

 

if srcItemSlotPos == dstItemSlotPos:
return

 

Ajoute en dessous:

elif srcItemVID == player.GetItemIndex(dstItemSlotPos):
self.__SendMoveItemPacket(srcItemSlotPos, dstItemSlotPos, 0)
return

 

Cherche:

  def __CanUseSrcItemToDstItem(self, srcItemVNum, srcSlotPos, dstSlotPos):

 

En dessous tu as:

        if item.IsRefineScroll(srcItemVNum):
           if player.REFINE_OK == player.CanRefine(srcItemVNum, dstSlotPos):
               return True

 

 

Que tu remplaces par:

        if srcItemVNum == player.GetItemIndex(dstSlotPos):
           if player.GetItemCount(dstSlotPos) < 200:
               return True

 

Ce qui donne en image:

wdFae.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui c'est bien ce que j'ai fait.

Ca marche pour le switch mais les parcho, pierre magique ... sont en rouge quand on veut up un item.

 

vu la taille du fichier uiiventory.py, je te l'héberge si tu veux contrôler.

 

https://1fichier.com/?4sf2xgwa27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

dump_proto.

J'ai d’ailleurs remarqué que sur  Ormenya mt2, tu as la même chose. (Si c'est bien ton serveur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.