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Le Swap-Item.

1)Qu'est ce que c'est?

2) Les prérequis.

3) Le téléchargement.

 

1) Qu'est ce que c'est?

Alors, le Swap-Item est le fait de déplacer un item dans l'inventaire lorsque d'autres items y sont.

Le système permet de déplacer un item dans votre inventaire en remplaçant l'item étant déjà présent par le nouvelle item.

 

Une vidéo est tout de même bien plus explicative que quelques mots.

 

Révélation

 

 

2) Les prérequis.

Des sources Client/Serveurs.

Un client

Des files.

L'archive en téléchargement.

3) Le téléchargement.

Changelog:

Révélation

Sources serveur:

Ajout d'un nouveau check >> S'il n'y a aucun item a cet endroit src ou dest, il retourne a sa place. Changement dans: \Server\\game\src\char_item.cpp
 
Sources client:
 
Suppression d'un else qui pouvait causer défaut => Changement dans: Svn/Client/EterPythonLib/PythonGridSlotWindow.cpp. Le 22/03/2017 ( Merci Gin pour sont signalement.)
 
Client:

Ajout des lignes pour ceux ayant 2 inventaires => Changement dans: Client/root/uiinventory.py. Le 22/03/2017 (Merci Gin pour sont signalement.)

Cliquez ici :) FE

 

Lien mis à jour avec les corrections.

Source : BoardLegend/LeNn't.

Traduction: Moi.

 

Cordialement, History.

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Testé & fonctionnel, merci du partage.

 

Cependant, dans l'uiinventory, oublie pas de précisé qu'il y a des modifications à faire selon le nombre de page d'inventaire comme tu la bien précisé sur le char_item.cpp.

 

Une erreur également dans le pythonslotgridwindows.cpp:

 

#ifdef ENABLE_SWAPITEM_SYSTEM
		if (m_isSwapItem)
			CPythonGraphic::Instance().SetDiffuseColor(168.0f, 34.0f, 162.5f, 0.5f);
		else
#endif
			CPythonGraphic::Instance().SetDiffuseColor(1.0f, 1.0f, 1.0f, 0.5f);
	else
#ifdef ENABLE_SWAPITEM_SYSTEM
		if (m_isSwapItem)
			CPythonGraphic::Instance().SetDiffuseColor(168.0f, 34.0f, 162.5f, 0.5f);
		else
#endif
			CPythonGraphic::Instance().SetDiffuseColor(1.0f, 0.0f, 0.0f, 0.5f);
 

 

 

 

Le deuxième else à supprimer, ceux qui donne:

 

#ifdef ENABLE_SWAPITEM_SYSTEM
		if (m_isSwapItem)
			CPythonGraphic::Instance().SetDiffuseColor(168.0f, 34.0f, 162.5f, 0.5f);
		else
#endif
			CPythonGraphic::Instance().SetDiffuseColor(1.0f, 1.0f, 1.0f, 0.5f);

#ifdef ENABLE_SWAPITEM_SYSTEM
		if (m_isSwapItem)
			CPythonGraphic::Instance().SetDiffuseColor(168.0f, 34.0f, 162.5f, 0.5f);
		else
#endif
			CPythonGraphic::Instance().SetDiffuseColor(1.0f, 0.0f, 0.0f, 0.5f);
 
Edited by #Saw
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Mais par exemple, ne peut pas "réparer" le retard qu'il a jusqu'à ce qu'il change entre eux? --- excuse les erreurs (google translate)

 

Edit: J'ai trouvé un petit bug: j'avais un élixir sur lequel j'avais commencé et je l'ai déplacé, ça a causé un bug et ça ne marche pas.

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