History/Liberty 161 Posté(e) 21 mars 2017 Carquois de flèche. 1) Qu'est-ce que c'est? 2) Les prérequis. 3) Les téléchargements. 1) Qu'est-ce que c'est? Il existe 4 type de carquois qui ont chacun un temps différent. Durée de 24 Heures. Durée de 7 Jours. Durée de 15 Jours. Durée de 30 Jours. Une carquois c'est un stock de flèche illimité sauf en temps comme indiqué ci-dessus, Les dégâts infligés ne sont pas réduit par la distances. Vidéo [/size] [video=youtube] 2) Les prérequis. Sources Client / Server. Un Client. Files. Les fichiers en téléchargement. Votre tête qui encore une fois vous sera utile. 3) Les téléchargements. Cliquez ici Sources : Board-Legend LeNn't. Traduction : Moi. Bonne installation. Cordialement, History. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeleph. 0 Posté(e) 21 mars 2017 Sympa, j'cherchais ça Merci pour ce partage. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
History/Liberty 161 Posté(e) 21 mars 2017 De rien! C'est LeNn't qu'il faut remercier pas moi, j'ai juste traduit. Cordialement. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASIKOO 325 Posté(e) 26 mars 2017 Merci pour ton investissement, je valide et je déplace 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kameyu 95 Posté(e) 22 septembre 2017 Testé, non fonctionnel. Tout est bien installé mais il manque quelque chose, les flèches ne font aucun dégât peu importe le carquois. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
History/Liberty 161 Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour, je vais rechercher une correction et le tester dans les jours à venir je vous tiendrais donc au jus sur ce post même. Cordialement, History. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link 35 Posté(e) 30 mars 2018 Du coup il a était tester ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Saw 211 Posté(e) 31 mars 2018 (modifié) Fonctionnel Modifié 31 mars 2018 par #Saw 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites