Jump to content
  • Create New...
  • 0

Implantation Map Turko

Snowden

Question

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide / regarde neuf sur ma tentative d'implantation de la Map Turko.

J'ai donc téléchargé la map.

puis partie serveur :

- Copier metin2_map_turko dans /usr/metin2/share/locale/france/map

- Modifier /usr/metin2/share/locale/france/map/index, en ajoutant : 253 metin2_map_turko

- Modifier /usr/metin2/share/locale/france/settings.lua, en ajoutant : add_goto_info("dja", 0, 253, 9111, 9111)

- Modifier /usr/metin2/game99/CONFIG, en ajoutant : MAP_ALLOW: 62 ... 251 253

- Puis reboot du serveur

puis partie cliente :

- Copier outdoorturko.eix et outdoorturko.epk dans pack/

- Dépack local_fr, et dans locale_fr\locale\fr\atlasinfo.txt , j'ai ajouté : metin2_map_turko 911100 911100 1 1

- Repack

- Modifier pack/index, en ajoutant :

*
outdoorturko

Quand je me co, et que je veux me tp, le client retourne à la page de connexion.

Dans la base, mon perso est à bien à la position 9111000 9111000 253

Je dois certainement oublier quelque chose...

Merci d'avance.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Plop, 

Co toi tp toi sur la map et ensuite envoie le syserr de ton client(même si normalement quand le client te renvoie au login c plus un problème niveau serveur mais on ne sais jamais  :)  ) 

ensuite tu peux regarder les syserr de ton serveur 1.db  2.core sur le quel ta implanté (profite en pour regarder les autre syserr pour voir si c'est pas lié a autre chose on ne sais jamais)

• 0

syserr.txt client

0321 09:51:12695 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item6.mse) Error
0321 09:51:12695 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=283, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item6.mse, isCache=1) - Error
0321 09:51:12695 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error
0321 09:51:12695 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=284, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error
0321 09:51:12695 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error
0321 09:51:12695 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=285, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error
0321 09:51:12696 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error
0321 09:51:12696 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=286, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error
0321 09:51:12696 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error
0321 09:51:12696 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=287, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error

syserr (game99)

SYSERR: Mar 21 09:55:17 :: pid_init: 
Start of pid: 4524

• 0

Effectivement j'ai oublié de le préciser dans mon post (que je vais éditer).

Donc dans pack/index j'ai ajouté :

*
outdoorturko

j'ai aussi testé :

outdoorturko
pack/

J'ai modifié le atlasinfo.txt de locale_fr\locale\fr\

Je n'ai pas touché au atlasinfo.txt de root car celui-ci est vierge.

• 0

Bon problème réglé grâce à l'aide d'aminalibi1.

Un grand merci a lui.

Donc le problème venait de la map partie serveur.

J'ai dû retirer le contenu, de regen.txt

Puis partie client, j'ai dû ajouter dans mon /pack/index :

...

outdoorturko

pack/

...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.