Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

[C++]Bug Familiers crash lorsque mob mort.


History/Liberty

Question

Bonjour,

Alors je vous explique rapidement mon soucis.

Quand je tue un mob (peu importe le mob en question) le serveur crash sans erreur sysser ( sauf db )

 

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Game Compilation

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire / Avancé

 

Description du problème : Quand je tue un mob mon serveur crash.

Comment reproduire le problème : Tuer un mob.

Recherches et tests effectué : recherche sur le net rien trouvé. Tests effectuer remplacer l'exp gagner des pets sans résultat.

Résultat des recherches et tests : Sans Résultat.

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

Game compilé avec succès ces erreurs proviennent d'un gdb.

Loaded symbols for /libexec/ld-elf32.so.1
#0  0x08093fa5 in GiveExp (from=0x2ea8d000, to=0x313b7000, iExp=65)
   at char_battle.cpp:2360
2360    char_battle.cpp: No such file or directory.
       in char_battle.cpp

Ligne 2360 char_battle.cpp

iExp = CALCULATE_VALUE_LVDELTA(to->GetLevel(), from->GetLevel(), iExp);

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Link to comment
  • Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Change le chemin du fichier exppettable.txt du fichier main.cpp:

 

#ifdef NEW_PET_SYSTEM
   std::string temp_exp_line;
std::ifstream exppet_table_open("/share/exppettable.txt");

 

Ou plus simple, tu créer un dossier share à la racine et tu inclus l'exppettable.txt à l'intérieur.

 

 

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.


Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.