Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
Sign in to follow this  
History/Liberty

en cours [C++]Bug Familiers crash lorsque mob mort.

Question

Bonjour,

Alors je vous explique rapidement mon soucis.

Quand je tue un mob (peu importe le mob en question) le serveur crash sans erreur sysser ( sauf db )

 

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Game Compilation

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire / Avancé

 

Description du problème : Quand je tue un mob mon serveur crash.

Comment reproduire le problème : Tuer un mob.

Recherches et tests effectué : recherche sur le net rien trouvé. Tests effectuer remplacer l'exp gagner des pets sans résultat.

Résultat des recherches et tests : Sans Résultat.

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

Game compilé avec succès ces erreurs proviennent d'un gdb.

Loaded symbols for /libexec/ld-elf32.so.1
#0  0x08093fa5 in GiveExp (from=0x2ea8d000, to=0x313b7000, iExp=65)
   at char_battle.cpp:2360
2360    char_battle.cpp: No such file or directory.
       in char_battle.cpp

Ligne 2360 char_battle.cpp

iExp = CALCULATE_VALUE_LVDELTA(to->GetLevel(), from->GetLevel(), iExp);

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Change le chemin du fichier exppettable.txt du fichier main.cpp:

 

#ifdef NEW_PET_SYSTEM
   std::string temp_exp_line;
std::ifstream exppet_table_open("/share/exppettable.txt");

 

Ou plus simple, tu créer un dossier share à la racine et tu inclus l'exppettable.txt à l'intérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this