Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

  • 0
MacDonarty

en cours Crash client

Question

Bonjour à tous !!

 

Version des files : 2016 Team FE

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant +

 

Description du problème : Après avoir fait la  compilation des sources clients, je peux désormais obtenir mon .exe et lancer le jeu cependant lors de la connexion il crash une fois que j'ai tapé mon Identifiant et MDP je fais Se connecter, ça charge et le client se coupe. 

Comment reproduire le problème : Relancer le client et se re-connecter

Recherches et tests effectué : Recherche de problème de tabulation dans la modifications des fichiers .py du root.

Résultat des recherches et tests : Aucun

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

Merci de m'aider.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

[glow=silver]

 

Syserr ?

 

[/glow]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Sysser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Lequel dejà ::) 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

[glow=silver]

 

Client puisque c'est ce dernier qui crash ^^

 

[/glow]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

En effet =P

 

0319 14:27:08301 :: 
networkModule.py(line:208) SetSelectCharacterPhase
system.py(line:130) __pack_import
system.py(line:110) _process_result
introSelect.py(line:11) 
system.py(line:130) __pack_import
system.py(line:110) _process_result
uiTarget.py(line:19) 
uiTarget.py(line:545) TargetBoard

networkModule.SetSelectCharacterPhase - :name 'self' is not defined

0319 14:27:08301 :: ============================================================================================================
0319 14:27:08301 :: Abort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

networkModule.py(line:208)

 

Ligne 208 le nom self n'est pas définit.

 

( Sûrement une def manquante à toi te regarder)

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai remis une tabulation dans le fichier uiTarget.py.

 

Maintenant je peux me connecter mais quand j'arrive a la fin du chargement je suis bien en jeu, la barre d'action en bas est bien présente avec la vie etc... mais le fond écran avec chargement (plein) est encore là.

 

J'ai ça dans le sysser : 

 

0319 14:51:20399 ::   File "networkModule.py", line 247, in SetGamePhase

0319 14:51:20399 ::   File "game.py", line 109, in __init__

0319 14:51:20399 ::   File "uiTarget.py", line 438, in __init__

0319 14:51:20399 :: AttributeError
0319 14:51:20399 :: : 
0319 14:51:20399 :: 'TargetBoard' object has no attribute 'OnPressedInfoButton'
0319 14:51:20399 :: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok cet fois uitarget.py ligne 438.

 

l'objet TargetBoard n'as pas d'attribut OnPressedInfoButton.

 

Je pense encore une fois que tu as une definition non définit en l’occurrence ton OnPressedInfoButton n'est pas attribué .

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je comprend pas du tout, j'ai essayé plein de changement, de tabulé de façon différente, il ne manque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Passe en privée je vais essayer de t'aider via TeamViewer.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.