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History/Liberty

partage [C++]Vérouillage / Dévérouillage d'inventaire officiel.

Messages recommandés

 

Verrouillage/Déverrouillage d'inventaire système de l'officiel.

1) Qu'est ce que c'est ?

2) Les Prérequis

3) Les téléchargements

 

1) Qu'est ce que c'est ?

Le Système de Verrouillage/Déverrouillage d'inventaire est un verrou poser sur certains espaces de vos inventaire ( jusqu'à 4 inventaires )

Pour les déverrouiller il vous faut  un item appeler Clé d'inventaire 18273472320.png.

Vidéos

Révélation

 

Screens

Révélation
[Image: axOM0.png]
[Image: ad5935de92afde759bdfe9eabbe31f2d.gif]

Des images et vidéos valent mieux qu'un tas de mots sur une page blanche.

 

2) Les Prérequis

Avoir des files et un client

Disposez des 4 inventaires ( L'inventaires 3 et 4 doit être vide autrement cela vous empêchera de connecter le personnages en question.)

Sources Client / Game / DB

Les fichiers à télécharger et votre tête!

 

3) Les téléchargements

Comme à mon habitude le tutoriel ce trouve à l'intérieur du .rar.

Changelog :

Révélation
Les changelog sont réalisés par une équipe qui travail ensemble, je n'ais aucun mérite a recevoir pour ce partage, il est commun.
Remerciement à Keito , ASIKOO, Takuma et Asius.

Merci Keito pour ses remarques et corrections.


Correction source client:

PythonPlayerModule.cpp, manque d'un #endif. Le 19/03/2017.


Correction source game:

Char.cpp, manque d'un #ifdef NEW_ADD_INVENTORY. Le 19/03/2017

 

Ajouts/Corrections client:

Pour ceux qui ont les inventaire en 2x2 comme ceci :

Révélation

 191006inv1.png

(Merci à notre crash testeur => Keito pour les screens)

Désormais un inventorywindows.py est adapté de façon a ce que le visuel soit correctement placé.

Révélation

191310inv2.png

(Merci à notre crash testeur => Keito pour les screens)


locale/fr/ui/inventorywindows.py modification des placement des blocages de l'inventaire. Le 19/03/2017

Bug pour déverrouiller l'inventaire fixé. ( Merci Takuma et History pour cet correction)

root/uiinventory.py, modification des "localeInfo.ENVANTER_GENIS_1 % enventar" en "localeInfo.ENVANTER_GENIS_1" qui posait problème. Le 19/03/2017.

Sachez encore une fois que ce partage n'est pas de moi mais qu'il provient de TurkMmo.

La traduction/réorganisation du tutoriel est cependant de moi.

Lien mis à jour avec la correction :

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Cordialement, History.

Modifié par #Saw

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Salut,

 

Merci du partage, je précise (tu vas me prendre pour un gros casse burnes xDD) que le code n'est pas officiel et est même plutôt sale... Il y a des fonctions turques en plein milieu et le code est très "lourd", de plus, tu peux adapter ce système avec les 5 pages d'inventaires etc...

 

Merci à toi !

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Sur le calcul des emplacement tout varie suivant tes 4 pages d'inventaires sont placer dans l'inventaires ( Sur le système les 4 pages doivent être alignées tandis que chez certains ils sont 2 au-dessus 2 en-dessous )

Ce qui pose forcément un problème niveau visuel mais je vais voir pour l'adapté dans la journée.

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Bonjour,

 

Ayant en ma disposition le système installé avec les Mise à Jour du changelog, je peux dire que le système est fonctionnel à 100%.

 

Cordialement.

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Correction source client:
PythonPlayerModule.cpp, manque d'un #endif. Le 19/03/2017.

Correction source game:
Char.cpp, manque d'un #ifdef NEW_ADD_INVENTORY. Le 19/03/2017

Wow, je sais pas ce que j'aurais fais sans c'est 2 fix

 

Et puis sérieusement, c'est une blague ça?

root/uiinventory.py, modification des "localeInfo.ENVANTER_GENIS_1 % enventar" en "localeInfo.ENVANTER_GENIS_1" qui posait problème. Le 19/03/2017.

 

Vous avez générez un bug visuel avec vos modification toute pété en python, il faut pas seulement 2 clé pour les dernières pages

Modifié par Gin

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self.wndPopupDialog.SetText(lazim + " " + localeInfo.ENVANTER_ANAH_LAZIM)

Lazim + " " permet de détecter le nombre de clé nécessaire à l'ouverture

 

Vous avez éditez cette fonction qui ne donne plus de %d et vous avez mis un text brute:

Vous avez besoin de plus de slots à dévérouiller.

 

Alors que c'était sensé afficher ceci:

"Il vous faut %d extension d'inventaire(s) d'inventaire.

 

Pareils lorsque tu veux cliquer sur le slot.

 

Ce système est complètement bugé et le code a été conçus par un trisomique donc je pense que les membres de ce forum peuvent se passer des modif supplémentaire à 2 ball :P

 

Mais merci comme même pour le partage

 

Modifié par Gin

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