Jump to content
×
×
  • Create New...

C++ - Verrouillage / Déverrouillage d'Inventaire (Extension de l'Inventaire)


Recommended Posts

Centre de Téléchargement

Télécharger ( Interne )

 

Verrouillage/Déverrouillage d'inventaire système de l'officiel.

1) Qu'est ce que c'est ?

2) Les Prérequis

3) Les téléchargements

 

1) Qu'est ce que c'est ?

Le Système de Verrouillage/Déverrouillage d'inventaire est un verrou poser sur certains espaces de vos inventaire ( jusqu'à 4 inventaires )

Pour les déverrouiller il vous faut  un item appeler Clé d'inventaire 18273472320.png.

Vidéos

Révélation

 

Screens

Révélation
050219ad5935de92afde759bdfe9eabbe31f2d.g
050219axOM0.png

Des images et vidéos valent mieux qu'un tas de mots sur une page blanche.

 

2) Les Prérequis

Avoir des files et un client

Disposez des 4 inventaires ( L'inventaires 3 et 4 doit être vide autrement cela vous empêchera de connecter le personnages en question.)

Sources Client / Game / DB

Les fichiers à télécharger et votre tête!

 

3) Les téléchargements

Comme à mon habitude le tutoriel ce trouve à l'intérieur du .rar.

Changelog :

Révélation
Les changelog sont réalisés par une équipe qui travail ensemble, je n'ais aucun mérite a recevoir pour ce partage, il est commun.
Remerciement à Keito , ASIKOO, Takuma et Asius.

Merci Keito pour ses remarques et corrections.


Correction source client:

PythonPlayerModule.cpp, manque d'un #endif. Le 19/03/2017.


Correction source game:

Char.cpp, manque d'un #ifdef NEW_ADD_INVENTORY. Le 19/03/2017

 

Ajouts/Corrections client:

Pour ceux qui ont les inventaire en 2x2 comme ceci :

Révélation

 http://img.funky-emu.net/uploads/191006inv1.png

(Merci à notre crash testeur => Keito pour les screens)

Désormais un inventorywindows.py est adapté de façon a ce que le visuel soit correctement placé.

Révélation

191310inv2.png

(Merci à notre crash testeur => Keito pour les screens)


locale/fr/ui/inventorywindows.py modification des placement des blocages de l'inventaire. Le 19/03/2017

Bug pour déverrouiller l'inventaire fixé. ( Merci Takuma et History pour cet correction)

root/uiinventory.py, modification des "localeInfo.ENVANTER_GENIS_1 % enventar" en "localeInfo.ENVANTER_GENIS_1" qui posait problème. Le 19/03/2017.

Sachez encore une fois que ce partage n'est pas de moi mais qu'il provient de TurkMmo.

La traduction/réorganisation du tutoriel est cependant de moi.

Lien mis à jour avec la correction :

Cliquez ici :) GitHubV2

Cordialement, History.

  • J'adore 18
Link to comment
  • Funkiest

Salut,

 

Merci du partage, je précise (tu vas me prendre pour un gros casse burnes xDD) que le code n'est pas officiel et est même plutôt sale... Il y a des fonctions turques en plein milieu et le code est très "lourd", de plus, tu peux adapter ce système avec les 5 pages d'inventaires etc...

 

Merci à toi !

Link to comment

Sur le calcul des emplacement tout varie suivant tes 4 pages d'inventaires sont placer dans l'inventaires ( Sur le système les 4 pages doivent être alignées tandis que chez certains ils sont 2 au-dessus 2 en-dessous )

Ce qui pose forcément un problème niveau visuel mais je vais voir pour l'adapté dans la journée.

Link to comment
  • 9 months later...
  • 1 year later...
  • ASIKOO changed the title to C++ - Verrouillage / Déverrouillage d'Inventaire (Extension de l'Inventaire)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.