Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Messages recommandés

Chère communauté Funky Emulation !

Je vous demande simplement de répondre à ce sondage (1 seule question) :

http://www.strawpoll.me/12549372

Merci encore à tous les participants, participantes !

PS: je n'ai pas vu l'option sondage sur le site, excusez moi =)

Up ! S'il vous plait, prenez 10 secondes pour donner votre avis, je vous en serai éternellement reconnaissant 8-)

Je ne connais pas Metin2 SG, une petite présentation ne ferait pas de mal !

C'est vrais que indiqué comme cela c'est vague on as aucune info sur le serveur en question ni même ce qu'il contient et encore moins si c'est un Old / Ultra/ Semi ou autres ...

Une petite présentation n'est pas un refus avec des explications constructives également.

Cordialement.

[glow=silver]

Je sais seulement que c'est un serveur, cependant ce sondage, dans quel but ? Que feras-tu des statistiques ?

[/glow]

Je m'excuse de ne pas avoir été clair !

J'vais donc tenter de vous décrire un petit peu le serveur Metin2 SG.

• Présentation générale :

C'est un serveur officiel qui appartient non pas à Gameforge mais à Tec Interactive (ayant aussi à leur actif Tale of Titania et Sevencore). C'est donc un serveur ayant une base solide.

Par rapport au serveur officiel FR, le gain d'expérience, de yangs, mais aussi les quêtes et leurs récompenses, tout a été revu pour simplifier et permettre au joueur d'évoluer plus vite et plus facilement.

N'ayant pas trop envie de vous décrire absolument toutes les différences entre le serveur FR et le serveur SG, je vais me contenter d'énoncer nouveautés et améliorations.

• Nouveautés :

~ Magasins hors-ligne ~

Vous connaissez déjà. Vous permet d'ouvrir un shop pendant plusieurs heures même si vous vous déconnectez. 

Vous pouvez ouvrir votre shop à n'importe quel moment depuis un bouton au niveau de l'inventaire et ajouter des items.

Cependant, vous pouvez aussi vendre vos objets en utilisant une autre devise : le Won (valant 1 million de yangs).

~ Guerre de guildes : Le Siège ~

512x353http://i.imgur.com/Ace5F9P.jpg[/img]

Une nouvelle map a été dédiée à cette guerre de guildes. Il vous faudra néanmoins pour participer un équipement spécial. 

Pour gagner, il vous allez devoir détruire les 2 metins de l'équipe ennemie, aidé par l'achat de bonus avec des Points de Siège.

Afin de gagner ces fameux Points de Siège, vous aurez la possibilité de farmer des metins qui seront dans votre camp.

La destruction de ces pierres accordera des bonus à toute votre guilde.

~ Raffinement forgeron personnalisé ~

25d85c080f.jpg

Pour faire simple, vous avez la possibilité de proposer à ce bon vieux forgeron des items supplémentaires à ceux qui sont requis de base, ce qui impactera directement sur la chance d'améliorer votre stuff.

~ La Tour des Démons ~

Avec les avancées technologiques, on n'arrête plus les gars du BTP, du coup la Tour est devenue une énorme HLM.

Ajout de 3 étages :

10ème : Tuer le Vil Roi Démon Elite. Seulement faisable avec les buffs d'une chamane Dragon.

11ème : Ouvrir 5 sceaux éternels. La clé étant droppable (mais peut échouer) sur la metin éternelle de l'étage.

12ème : Tuer la Mort Bleue. Elle est immunisée contre tous les dégâts sauf ceux du polymorphisme. Prévoyez donc beaucoup d'orbes. Elle est très dure à buter et vous cassera la mâchoire. Si vous y parvenez, un forgeron spécial vous permettra d'up du stuff qui ne pourra pas être détérioré, et ajoutera des bonus rares.

• Le serveur est en permanente évolution, avec beaucoup d'idées mises en place provenant de joueurs.

Je tiens à préciser que je ne fait pas partie de l'équipe Metin2 SG et que personne ne m'a demandé de rédiger un tel post. 

C'est simplement une présentation d'un serveur qui me tient à cœur :)

Pour ce qui est du sondage, j'ai contacté l'administrateur du serveur pour savoir s'il pouvait être intéressé par une traduction française pour la communauté francophone.

Ce qui pourrait ainsi leur permettre d'obtenir de nouveaux joueurs et d'enlever cette barrière linguistique.

A vous de me donner votre avis via le sondage.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire et en espérant vous voir sur place !

Bonjour,

Metin2.sg est aussi et surtout au cœur de nombreuses polémiques. Notamment celle qui indique que ce n'est pas un serveur officiel mais qu'il se revendique comme, de plus, il serait au cœur de nombreuses attaques visant d'autres serveurs, notamment WoM2, tenu par Shogun. Un long message de la part de Shogun expliquait beaucoup de ces choses, après, à chacun de se faire son avis.

J'acquiesce sur le fait que ce soit un serveur avec de très bonnes idées cependant. Je reste neutre par ailleurs vis à vis de ce serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.